Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ㄨ FAQ → ouvert aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyDim 7 Aoû - 19:29



les questions et les réponses

On se doute que tout n’est pas toujours source de compréhension, que ce soit au niveau du forum en général ou tout simplement, à propos d’un avatar, d’un scénario et autre. Pour cela, nous vous demanderons de poster à la suite votre question ou votre réclamation. Merci de ne pas poster ailleurs, notamment concernant les invités. Pour ce qui est des activations – en cas de non-envoi de la clé d’activation – c’est également ici qu’il faudra le demander. Cela nous évitera, avant tout, de devoir faire le ménage dans le sujet. Merci de votre compréhension et n’hésitez surtout pas. Aucune question n’est bête à partir du moment où elle est posée.



Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Invité


ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyDim 28 Aoû - 19:03

Hum.Hum. Au risque de paraître stupide, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi le contexte de votre forum.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me résumer tout ça en quelques lignes ?

/boulet.../
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Le pseudonyme n'est pas très explicite quant à ta question hein. C'est normal de ne pas tout comprendre puisqu'il est assez complexe.
Je vais te résumer le tout, en essayant de faire simple. Tu es d'accord avec moi, tous les jours, il y a des centaines, voire des milliers de personnes qui perdent la vie par accident, à cause de la maladie et autres moyens. Parmi eux, certains reviennent, sans aucune explication. Déclarés mort cliniquement, leur coeur bat de nouveau à peine cinq minutes après et jusqu'à présent, personne ne trouve explication à ce phénomène. Pour éviter de les appeler les revenants, on les a nommé les calamity. Il y a un an, environ, ils ont tous reçu une lettre d'une personne inconnue qui les invitait à tous se réunir dans une seule et même ville pour se retrouver, partager cette expérience aussi étrange que bienfaisante. Evidemment, tout le monde n'a pas répondu à cette invitation. Mais tu peux aussi compter les traqueurs; ceux, qui, par méchanceté ou vengeance, décident de suivre les calamity, souvent, en se faisant passer par leurs amis. Pourquoi par vengeance ? Parce qu'ils sans doute perdu un être cher qui n'est pas revenu. Puis, pour faire plus simple, tu as les simples habitants qui n'ignorent pas toujours la présence de ces personnes, disons, étranges. ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 22155654
J'espère que je t'ai aidé (a) Mais si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Invité


ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyDim 28 Aoû - 19:14

C'est très clair ! Vraiment, merci beaucoup (a) ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Mais de rien. Je suis ravie d'avoir éclairé ta lanterne. ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Invité


ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyLun 29 Aoû - 14:50

Bonjour ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 2829010660
Je suis très intéressée par votre forum, mais je me posais une petite question, en quoi consistait vraiment le rôle des traqueurs ? Ils poursuivent les calamity, mais leur but, c'est de les faire souffrir, comprendre pourquoi ils sont revenus, les éliminer ? C'est un petit peu vague pour moi ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyLun 29 Aoû - 15:19

bonjour I love you
merci de t'intéresser au forum, dans un premier temps. Ensuite, je vais répondre à ta question. C'est vrai que leur rôle est un peu vague et il est intéressant de le voir se développer par la suite; mais pour le moment, leur seul but est de voir souffrir les calamty plus moralement que physiquement. Ils cherchent surtout à comprendre comment ils ont fait, pourquoi eux et pas d'autres alors que la réponse, pour le moment, personne ne la connait réellement (:
j'espère que c'est un peu plus clair pour toi. ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyMar 30 Aoû - 11:14

Bonjour les choux I love you Voilà, je voulais savoir si vous comptiez faire un formulaire pour les demandes de logement ou si vous ne pensiez pas créer un forum exprès pour le logement de chacun ? Je ne sais pas si j'ai été tout à fait clair. Je reformulerais si besoin est ㄨ FAQ → ouvert aux invités. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyMar 30 Aoû - 11:25

nous en avons parlé, justement et non, nous ne pensons pas faire de formulaire pour les logements. Effectivement, il serait peut-être question de saturer le forum avec la création de nouvelle catégorie et en cas de ménage, il sera beaucoup plus simple pour nous de le réaliser plutôt que de supprimer telle ou telle catégorie. Il suffit donc d'ouvrir un nouveau sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. EmptyMar 30 Aoû - 11:26

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ㄨ FAQ → ouvert aux invités.   ㄨ FAQ → ouvert aux invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ FAQ → ouvert aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ administration
 :: Paradise circus.
-