Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ㄨ les groupes → à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨ les groupes → à lire. Empty
MessageSujet: ㄨ les groupes → à lire.   ㄨ les groupes → à lire. EmptyJeu 25 Aoû - 21:38



les groupes



→ Avoir l’opportunité de reprendre tout depuis le début ? Certainement pas. La plupart en ont conscience. Ce retour n’est pas une nouvelle existence, mais bien l’opportunité d’une seconde chance ; reproduire les événements déjà passés sans aucuns regrets, gérer chaque ennui, chaque perte, chaque chagrin et chaque réussite comme étant une sorte de trésor. Qu’ils vivent au fin fond de l’Afrique ou quelque part en Europe, ils ont tous eu ce déclic, cette renaissance qui reste pour eux une expérience unique et inexplicable. Ils ignorent pour le moment la présence des traqueurs. Ils ignorent que des individus sont à leur recherche, certains se faisant même passer pour leurs amis. Ils ignorent qu’en dehors de cette nouvelle vie, il y a le danger. Qu’il n’y a plus de seconde chance.
Les calamity.

→ Tous, n’ont pas décidé d’être traqueurs. Ils le sont devenus comme une conséquence de la vie humaine, comme une sorte de point final à des espérances infondées. Ils ont perdu des proches ; un frère, une sœur, une mère ou un père et malheureusement, ne s’en sont jamais remis. Quand ils apprennent alors l’existence de cette « seconde vie », ils se demandent pourquoi pas eux ? Pourquoi ne leur a-t-on pas laissé la chance d’en profiter juste encore un peu ? Par contre, tous ne peuvent prendre cela comme une excuse. La méchanceté des uns provoquent le malheur des autres.
Les traqueurs.

→ Certains vivaient déjà à Higgins Gap depuis longtemps et pour tout dire, ils ne connaissaient même pas l’existence des calamity. Néanmoins, depuis quelques mois maintenant, ils ont bien du se rendre compte de l’arrivée massive de nouveaux habitants tout aussi étranges les uns que les autres. Tous ne sont pas ces personnes d’une gentillesse déconcertante, malheureusement et ceci, ils s’en sont également rendu compte. Incapable de faire quoi que ce soit, ils continuent de regarder ce qu’il se passe autour d’eux, s’interrogent aussi parfois. Il n’est pas rare que certains habitants aient fréquenté les calamity ou les traqueurs par le passé. Rares sont ceux qui le sont encore, officiellement, du moins.
Les habitants.



Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ les groupes → à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ㄨ la boîte à idée → à lire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ administration
 :: Nicest thing.
-