Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty
MessageSujet: ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you   ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you EmptySam 27 Aoû - 5:01

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 158232meatpuppet
❝ o'callahan, jared liam ❞

you're the only who can hurt me
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jared a vingt-sept ans et habite en Louisiane depuis près de trois ans. Sa ville d'origine est totalement à votre choix. C'est un homme têtu qui est plus borné qu'une mule. Il est plutôt bagarreur, ayant tendance à s'emporter assez vite. Mais, il reste néanmoins un homme romantique et protecteur. Lorsqu'il tient à quelqu'un, il y tient vraiment. Il en devient parfois même très possessif, trop protecteur. Jared est un optimiste, il voit de l'espoir là ou plusieurs ne pourront jamais. Il est aussi un homme courageux et galant. Il a longtemps été un homme flâneur et coureur de jupons. Il ne voulait pas s'engager, il voulait se concentrer sur son job au FBI. Mais il y a près de trois ans, une jolie brune lui a fait tourner la tête. À la fin du scénario, il fera parti du groupe Les habitants.

→ Les prénoms et noms sont négociables, mais il faut faire dans l'original ! Et puis, je me permet un droit de véto ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 13909970 I love you
→ Jensen n'est pas négociable, parce qu'il colle parfaitement au personnage que j'ai imaginé ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 Et puis, c'est Jensen ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170


heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ Il avait de très bons liens avec sa famille jusqu'à ce qu'il choisisse sa voie. En effet, ses parents n'aimait pas beaucoup le voir s'engager auprès du FBI, déjà qu'ils n'étaient pas très chauds à l'idée de le voir devenir policier. Ces liens familiaux se sont donc détruits peu à peu à cause de cela. Jared n'avait aucune envie de devenir avocat ou agent immobilier.
→ Il a très vite grimpé les échelons du FBI et est devenu un des meilleurs agents sur le terrain. Il aime vraiment son métier. Il a été envoyé il y a trois ans de cela en Louisiane. Il a été mis à l'écart du terrain pour un écart de conduite lors de sa dernière mission. Il est donc réduit à faire de la surveillance et s'occuper de l'entraînement de futurs agents.
→ Il a rencontré Riley en amenant une de ses recrues à l'urgence. Il sentit tout de suite le mystère qui émanait de la jeune femme et fut irrémédiablement attiré. Il tenta de ne pas penser à elle, mais il se retrouva plusieurs fois à l'urgence. Pour des blessures mineures qu'il s'imposait ou ses recrues. Elle lui a laissé une chance et il l'a prise. Leur relation a évolué dans la meilleure des voies, mais les choses semblent se compliquer.
→ Il fait parti du groupe Les habitants (vous comprendrez dans le lien) et ne connait rien des deuxièmes chances, des calamity et de leur situation. Il a cependant récemment découvert que la femme qu'il fréquente et la soeur de celle-ci sont enterrées dans un cimetière de Alamo au Texas. Elles seraient supposées être mortes et il n'y comprend absolument rien (à voir dans le lien).
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'infirmière désinfecta sans vraiment de délicatesse la blessure. Jared sourit, elle semblait avoir bien du caractère, ça lui plaisait. « Allez, juste votre prénom ! » Elle roula les yeux. Il aimait bien la voir faire ça. « Vous êtes complétement cinglé ! Vous faites exprès de vous blesser pour revenir ici ou quoi ? » Un sourire craquant s'afficha sur les lèvres du bel homme. Elle avait deviné sa tactique. « Et je continuerai tant que vous n'accepterez pas un rendez-vous ! » Jared ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il était si insistant. C'était elle, c'était elle qui le faisait agir ainsi. Il y avait quelque chose avec elle, quelque chose de différent. Il n'arrivait pas à poser le doigt dessus. « Vous allez avoir ma mort sur la conscience, vous savez ? » Elle croisa les bras en le jaugeant du regard. « Je ne compatis pas à la mort des idiots. » Elle lui fit signe de se lever et il lui ouvra galamment la porte. Elle lui sourit poliment. Elle trébucha et atterrit contre le torse de Jared. Il sourit béat alors qu'il l'entendait maudire le monde entier. « Vous voyez, c'est le destin... » Elle posa son index contre les lèvres du beau brun et referma la porte. « Un seul, juste un ! Et vous me fichez la paix !! » Elle inscrivit son numéro de téléphone dans la paume de Jared avant de sortir brusquement de la salle. Il resta planté là un instant, le sourire béat aux lèvres.

« Non, Jaaaared, arrête ! » Il resserra quand même son étreinte autour de la belle et continua de déposer de doux baisers dans le cou et sur la clavicule de Riley. Depuis leur premier rendez-vous, leur relation avait étrangement évolué. Les rendez-vous s'étaient enchaînés un après l'autre et tous les deux étaient inséparables. Si ça avait été un coup de foudre pour Jared, Riley n'avait pas tardé à l'apprécier encore plus à chaque fois. « Je veux qu'on se marie. » Il entendit la brunette pousser un long soupir. Il savait pertinemment qu'elle n'avait pas du tout envie de parler de ça, mais pourtant il en ressentait l'envie. Il savait aussi qu'il serait appelé à quitter la ville à un moment ou à un autre. D'un côté, il avait hâte de quitter la Louisiane pour revenir un agent de terrain, mais de l'autre côté, il ne savait pas si Riley le suivrait. Il n'arrivait pas à la faire parler de ce qui la tracassait et pourtant, même si elle le rassurait, il savait qu'il y avait quelque chose. Avec une union, il était sûr qu'elle le suivrait, qu'elle partirait avec lui, lorsqu'il serait obligé de partir. « Tu sais comment casser l'ambiance toi ! » Elle attrapa ses affaires, prête à partir. Elle ne voulait pas rester ici, alors qu'il voulait parler de mariage. « J'ai une idée... Avant de parler de mariage et de tout ça... » Il avait fait exprès d'exclure les enfants de l'addition. Si Riley avait peur du mariage, lui, s'il avait bien une peur, c'était celle des enfants. « Tu pourrais emménager ici ... » Elle stoppa net ce qu'elle faisait et se retourna vers lui, mordillant sa lèvre inférieure. Elle faisait toujours ça quand elle réfléchissait et Jared adorait ça. « Ce serait une option envisageable.. » Il fronça les sourcils. « Envisageable ? » Elle sourit, taquine et il roula les yeux. Elle voulait se faire désirer la vilaine. « Allez, reviens ici, mon amour ! » Elle ne se fit pas prier pour retourner dans les bras de son amour.

« Alors, pourquoi un si délicieux souper ? » Elle porta sa fourchette à ses lèvres en gloussant. Jared était un très bon cuisiner, mais il n'avait jamais la volonté de s'aventurer dans ce coin de l'appartement. « J'ai bien le droit de te gâter, de temps à autre.. » Il caressa doucement le couvercle de l'écrin qui portait dans sa poche. Il avait reçu son appel ce matin, il devait retourner au bercail. Et demain, une voiture l'attendrait devant la maison. Il comptait tout lui avouer, son job, sa mission, tout. C'est alors que le téléphone sonna. Riley fronça les sourcils et elle posa sa main sur la sienne. « Ne répond pas... Ça peut attendre... » Elle secoua la tête alors qu'il attrapait son téléphone. Il s'éloigna, devinant de quoi il s'agissait. « Ouais Jared, j'ai les résultats des recherches que tu m'as demandées. Alors cette Riley serait morte dans un incendie au Texas il y a de cela six ans. Sa soeur Wendy et leurs parents y sont passés aussi. Un incendie criminel et tout.. Je t’envoie les détails. Dis, tu sortais pas avec une Riley ? » Jared ne pouvait le croire. C'était une coïncidence incroyable que ça ne pouvait être faux. Riley était ici depuis six ans et sa soeur s'appelait Wendy. Et puis, il y avait tout ces histoires dont elle ne voulait pas parler. « Non, ça n'a pas rapport avec ma Riley, c'est pour un entraînement avec les recrues. » Il raccrocha immédiatement et retourna auprès de Riley. Vu son air bizarre, elle vint à son rencontre. « Est-ce que ça va ? » Il caressa doucement la joue de la demoiselle et déglutis. « Je voulais te faire la grande demande ce soir, mais je réalise qu'il y a de nombreuses choses que je ne sais pas à ton propos. » Elle fronça les sourcils. « De quoi tu veux parler ? « Je pars demain, je dois rejoindre mon vrai travail. Je t'expliquerai bien tout, mais... » Elle poussa un soupir. « Mais quoi ? « Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ? » Elle recula d'un pas en le fixant inquiète. C'était une réaction typique. « Riley, je veux que tu m'expliques pourquoi il y a une tombe qui porte ton nom et celui de ta soeur ! » Jared tentait de garder son calme. « Tu as fait des recherches sur moi ! » Elle était plus choquée de cela que du fait qu'il ait découvert son secret. Elle le poussa. « Tu me faisais pas confiance ou quoi ?! » « Je te faisais confiance, mais j'en avais marre de toutes ces cachoteries ! » Elle essuya les larmes qui coula sur ses joues. « C'est plus compliqué que ça, je devais me protéger et protéger Wendy ! » « Je peux te protéger moi ! Je suis là pour toi, toujours ! Et je protégerai Wendy aussi si ça veut dire que je t'aurai à mes côtés. » Elle se détourna précipitamment avant même qu'il puisse bouger. Il allait la perdre, il en était sûr.

Le soir même, il appela son patron pour demander un délai. Il laissa la nuit passer, il savait que ça ne servirait à rien de partir après Riley tout de suite, elle avait besoin de rester seule pour réfléchir et décompresser, il la connaissait après tout. Le lendemain matin, lorsqu'il alla cogner à la porte de Wendy, puisque c'était irrémédiablement là que Riley s'était réfugiée, la porte s'ouvrit d'elle-même. Il n'y avait plus aucune trace des soeurs Rhodes. Il trouva néanmoins dans le foyer un bout de papier avec comme seules inscriptions : Higgins Gap.


Dernière édition par Riley-Swann Rhodes le Dim 28 Aoû - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you   ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you EmptySam 27 Aoû - 5:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you   ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you EmptyDim 28 Aoû - 18:21

Je suis faible, mais le scénario me tentait trop. Soit, me voilà, si tu veux de moi ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you   ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you EmptyDim 28 Aoû - 18:23

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3863477503 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 800633170 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 22155654 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2164480218 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 2829010660 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 3919602854 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 4046389821 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1984692962 I love you ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1507024179
BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1404963286
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de mps !
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you   ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you EmptyDim 28 Aoû - 18:37

Tout ces smileys, rien que pour moi ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1282616413 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988 ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you 1520182988
Je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you   ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ♌ i honestly don't know how to live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminée ❥ too beautiful to live, too wilde to die.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Always remember me. :: il est déjà trop tard
-