Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 18:11

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Tumblr_lne92aB59x1qcxvrao1_500
❝ charleston, pippa ❞

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A ma naissance, il y a de cela vingt-cinq ans, on m'a donné le nom de Pippa Charleston - le prénom n'a jamais dérangé, jusqu'à ce que la célèbre soeur du certaine duchesse fasse parler d'elle. J'ai vu le jour le treize septembre, à Higgings Gap. j'y ai toujours vécu, et c'est là que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui l'homme de ma vie. nous nous connaissons depuis la maternelle et avons toujours été inséparables. c'était donc une évidence que l'on se fiance. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce n'est pas parce que je suis sur le point de me marier que les hommes sont tout pour moi. Je ne nie pas avoir eu des aventures avec des filles, et je peux fantasmer sur certaines encore aujourd'hui. Je refuse d'être étiquetée par rapport à mon orientation sexuelle. Vous l'aurez donc compris, je m'en fous de ce que peuvent penser les autres de moi, je suis une fille également très compréhensive et rigolote, cependant, je dois avouer que quand on me cherche, on me trouve, je suis une fille très impulsive, je suis très rancunière, et par dessus tout, je suis possessive à l'extrême. Je suis une habitante toute simple de Higgings Gap.

take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → skyscraper. ㄨ AGE → dix-sept ans ㄨ AVATAR → megan fox ㄨ COMMENTAIRES → magnifique forum, mais je n'en attendais pas moins de toi, olivia. (: ㄨ AUTRE → dans d'autres circonstances, j'aurais fais une dédicace, mais j'ai pas envie. (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 22155654


Dernière édition par Pippa Charleston le Lun 29 Aoû - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 18:11

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Tumblr_lnrv40o5Rh1qcxvrao1_500

« C'est bon, on la tient. Merci, tu peux y aller, c'était parfait. » Je regardais l'homme chauve un peu bouffi devant moi qui levait son pouce en l'air en signe d'approbation. L'homme de l'autre côté de la vitre sourit, apparemment satisfait de son travail, et s'en alla par la porte de derrière. L'homme chauve, que l'on surnommait "Big Daddy" dans les environs, se retourna vers moi, faisant grincer son siège. « Alors ? » Dans d'autres circonstances, l'attitude de cet homme m'aurait fortement répugnée. Mais j'étais tellement enchantée d'être ici, et émerveillée par les lieux, que j'oubliais complètement à quel point il pouvait être dégoûtant. Je pris place dans le siège en face de lui et je soupirais de bonheur. « J'adore, c'est parfait. Encore mieux que ce que j'imaginais. » "Big Daddy" prit une part de pizza. Je refusais poliment lorsqu'il m'en proposa une, toute dégoulinante de fromage. Je me fis violence pour ne pas grimacer. Vous vous demanderez pourquoi je voudrais bosser avec un type comme ça. Tout simplement parce qu'il était puissant dans l'industrie de la musique, et que si quelqu'un pouvait m'aider à avancer, c'était bien lui. De plus, je n'aurais jamais une opportunité comme celle-là qui se représenterait. « Alors, dis-moi pourquoi une jolie fille comme toi veut devenir productrice de musique ? » Je m'étais attendue à ce que l'on me pose cette question. Perdue dans mes pensées, je souris tendrement alors que le visage de mon père m'apparaissait. « C'est mon père. On a toujours partagé le goût de la musique, et il m'a avoué qu'il aurait aimé devenir producteur, mais qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'y arriver. Il est mort lorsque j'avais treize ans, et je me suis promis de faire son rêve réalité. » Me rendant compte que j'étais peut-être trop allée dans les détails, je grimaçais et regardais "Big Daddy" inconfortablement. « Tu me plais bien, petite. » Je souris, aux anges. « Alors ça veut dire que vous voulez bien de moi ? » J'étais excitée comme une petite fille devant les vitrines de Noël. « N'en faisons pas tout un plat. Maintenant, va me chercher un café. » Mon visage se décomposa, et je me levais dans un soupir silencieux. Dur, dur, la vie de stagiaire.

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Tumblr_lndyl6QHSi1qcnhhzo1_500

« Pippa, qu'est-ce que tu fous ? On va faire du vélo, on se rend pas à un bal ! » La voix de Nathanael de l'autre côté de la porte semblait lasse. « Attend, j'arrive. » soupirais-je en enfilant mes chaussures. Je me regardais une dernière fois dans la glace, plaçant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. J'ouvris alors la porte et me présenta à Nathanael, enfin prête. « Ah, ba enfin, tu en as mis... » Il s'arrêta lorsqu'il posa ses yeux sur moi. J'arquais un sourcil parfaitement épilé de manière aguicheuse, sachant pertinemment l'effet que je lui faisais. « Bon, on y va ? » Je lui attrapais la main et l'amenais dehors, rejoindre nos vélos. Une demie-heure plus tard, je me trouvais par terre, avec un tas d'égratignures sur le corps et le visage. Disons que le sport et la nature, ce n'était pas le cocktail idéal pour moi. J'étais tombée comme une abrutie, et au lieu de m'aider, Nathanael se marrait comme un tordu. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, étant donné qu'il était toujours à réagir comme ça quand il m'arrivait ce genre de choses. Je le foudroyais du regard, mécontente, et me relevais non sans mal. J'époussetais ma tenue, et me rapprochais de lui. « Oh, fais pas la tête. Tu veux que je te dise, tu es très sexy comme ça. » Je ne pus réprimer un sourire. Je connaissais Nathanael depuis la maternelle, nous avions été toujours été inséparables, et je devais l'avouer, ces derniers temps il me faisait un effet bizarre. Le séduire était devenu ma priorité. Je m'avançais alors vers lui et mordilla ma lèvre inférieure. « Vraiment ? » Il acquiesça et déposa alors ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser, des frissons parcourant mon corps tout entier. Finalement, cette journée se révéla être beaucoup plus intéressante que je ne l'avais imaginé.


Dernière édition par Pippa Charleston le Lun 29 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
Sutton Buckley
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Red Shade.
CREDITS : Slumber and tumblr.
MESSAGES : 10

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 20:13

ROMANOU ET MEGAN, OMG, C'EST HOT PAR ICI. (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 1984692962 (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 1520182988 (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 3684740496
Bienvenue même si t'étais là avant moi, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 20:35

comment t'as fichu en l'air le code de la présentation (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 13909970
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 21:08

VENDELOU, mon bisounours, avec gillan. (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 800633170 c'est toi qui est hot. merci beaucoup, et bienvenue à toi aussi du coup. (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 800633170 (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 13909970

arrête, pourquoi tu dis ça ? (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention 13909970 c'est à cause du paragraphe sur l'histoire que j'ai enlevé ? Arrow
bref, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 21:47

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyDim 28 Aoû - 22:28

olivia. I love you merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyLun 29 Aoû - 17:32

désolée du dp, mais je pense avoir fini, même si ce n'est pas très long. (:
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Tout me semble impeccable I love you
Je te valide donc :)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty
MessageSujet: Re: (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention   (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-