Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 18:48

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Tumblr_lmeclo9M6L1qcr8tuo1_500
❝ rhodes-indiana farley strauss ❞

la malédiction de la vie commence par un paquet de prénoms pourris.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Son identité, rares sont ceux qui la connaissent vraiment. Par ses parents, il a été baptisé Rhodes-Indiana mais il préfère faire dans le simple et dans la référence cinématographique avec un Indy tout à fait classe. Lui, il n'a pas pris le surnom du chien, disons qu'on lui a donné ce prénom sans même qu'il demande quoique ce soit. Quoiqu'il en soit, cela fait déjà vingt-six ans qu'il a ajouté sa petite personne à la population de la planète terre, en tant que l'un des nombreux bébés texans puisqu'il est né à Laredo à la fameuse date du 2 mai 1985. A l'époque où il vivait heureux et en couple, il était mécanicien mais les choses ont bien changé et dans sa nouvelle ville d'habitation qu'est Higgins Gap il est serveur et officiellement un hétérosexuel célibataire. Derrière ce premier coup d'oeil, il fait partie des traqueurs pour des raisons bien à lui.
S'il fut un temps où il était sociable et ouvert aux relations, aujourd'hui il est plus sur la réserve : personne à Higgins Gap ne connaît quoique ce soit de sa vie et en bon menteur et nouveau manipulateur qu'il est, ceux qui croient savoir quelque chose se raccrochent à de fieffés mensonges. Réservé et peu démonstratif il a bien changé du Rhodes de Laredo, mais ça personne ne peut en témoigner. Efficace, méticuleux et très clairvoyant il est plutôt du genre à observer avant d'agir. L'imprudence très peu pour lui. Il ne cherche pas à s'attacher à qui que ce soit, puisque malheureusement son instinct d'homme blessé par son passé le pousse à être protecteur envers ceux à qui il s'attache, voire même impulsif lorsqu'un danger s'approche de trop près de ceux à qui il tient. Quand on ne cherche pas de contact proches avec des gens, on n'a aucune faiblesse n'est-ce pas ? Mais peut-être que ce côté trop solitaire pourrait l'amener dans des situations plus complexes qu'il ne peut encore l'imaginer.

take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → MARY-W. ㄨ AGE → 19 ansㄨ AVATAR → JARED PADALECKI ㄨ COMMENTAIRES → beau forum et subliiime contexte *O* ㄨ AUTRE → RAS chef (a).


Dernière édition par Rhodes-Indiana F. Strauss le Dim 28 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 18:48

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


« Lise ! Baisse le son s’il te plaît. » Elle venait tout juste d’enfiler sa nuisette, coincée dans la petite salle de bain qu’elle squattait depuis presque une heure à présent. Il était tard, les voisins allaient sans doute gueuler, mais ce n’était pas la chose à laquelle Rhodes pensait à cet instant précis. Il s’en contrefoutait des voisins, mais pas de la migraine qui lui tambourinait le cerveau. Elle esquissa un sourire, avant d’aller ouvrir. « Quoi ? Tu n’aimes pas… je ne sais quelle chanteuse ? J’ai bien besoin d’un peu de compagnie puisque tu as refusé de prendre le bain avec moi. » Il sourit légèrement, et elle y répondit avec chaleur. C’était toujours bon de retrouver un foyer aussi bien peuplé. Lise était à la fois douce, excitante et compréhensive, si bien qu’elle baissa le son de sa radio, avant de prendre la main de son homme pour l’entraîner avec elle, dans la salle de bain. Dedans, Rhodes se rendit rapidement compte que l’eau du bain qu’elle avait prise avait du être à une bonne centaine de degrés, vu la chaleur qui planait encore dans la petite pièce. « Nan, sérieusement. J’suis fatigué. Demain. » « Quel rabat-joie ! » Elle ricana légèrement, avant de le forcer à enlever le tee-shirt qui lui servait de pyjama, se posant dans son dos pour déposer quelques baisers le long de sa colonne, sur ses épaules. « Mon pauvre chéri, et dire que tu as bossé touuute la journée. Laisse moi te faire un bon massage avant de dormir. » « Arrête de te moquer. » Rétorqua-t-il d’un ton faussement vexé. Elle sourit, avant de commencer à masser sa nuque d’une main. Rapidement, la situation se détendit à mesure que Rhodes sentait sa migraine diminuer. Elle le connaissait par cœur, à croire qu’elle connaissait même la circulation de tous ses nerfs à travers son corps, tout pile pour trouver les bons endroits pour le soulager quand il souffrait de quelque chose. Elle était efficace, pour sûr. Il se prit à sourire de plaisir, tandis que les doigts experts de la jeune femme effaçaient lentement mais sûrement tout signe de douleur. Laredo, Texas. C’était ici qu’il vivait avec celle qu’il considérait comme la seule et unique de sa vie. Plus jeune, il avait vu ses parents se déchirer et divorcer dans les pires conditions qui soient, si bien qu’il n’avait pas encore osé tenter quoique ce soit de concret avec elle, comme un mariage… ou même un bébé. M’enfin, pour le bébé ils étaient encore un peu jeunes, à vingt-trois ans à peine, malgré le boulot bien posé du jeune homme. Il avait eu ce job par son père, pas de quoi être vraiment fier. Elle vint déposer un baiser sur sa joue, tout en continuant son massage avec douceur, il se surprit à repenser à leur rencontre. Rien de plus compliqué qu’une rencontre de lycée, un coup de foudre comme ça qui lui était tombé dessus sans qu’il le demande et qui le collait sans avoir l’intention de le lâcher depuis. Ô comme la vie pouvait s’avérer simple. Bien plus simple que ce qu’il avait imaginé. Lui qui avait promis de ne jamais tomber éperdument amoureux d’une femme, pour ne pas se faire mener en bateau par celle-ci. Il avait bien raté son coup, il fallait l’avouer. Mais ça lui convenait comme ça, cette vie si simple qu’il n’y avait rien d’autre à raconter sur son enfance que le divorce de ses parents. Fils unique, sage mais avec ses mauvaises périodes, qui avait su se construire avec équilibre, pour même aller jusqu’à tenter de construire un avenir avec une femme. Cette femme. Les choses simples ne sont pas faites pour durer, il aurait du le savoir.


Dernière édition par Rhodes-Indiana F. Strauss le Lun 29 Aoû - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 18:52

Jared ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 1282616413
Il nous faudra un lien ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 1520182988
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 18:54

tu connais déjà les principes de ce forum. ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 13909970 je suis ton chef. genre, olivia Arrow
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 19:03

Merci vous deux ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 3947680758
JARED ; ehhhhn tu m'as volé mon prénooooom ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 1282616413 (oui je suis Jared Padalecki première nouvelle hein MDR ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 2452150215 )
JENSEN ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 800633170 aucun souci pour le lien haha obligéé même *-*

ANHA ; j'apprends vite Rolling Eyes merci ô madame *et là y'a pas le smiley qui se prosterne Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 19:04

je rigolais, hein. ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 2317445453
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 19:06

Mais je sais, je sais ne t'en fais pas boude pas ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 2164480218
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 19:10

j'avais peur que tu l'aies mal pris, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 19:11

Mais non voyons ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 800633170 c'vrai que chez moi le Rolling Eyes veut tout et rien dire à la fois ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 21:50

JARED ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 1282616413 ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 1520182988
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 22:00

Jared. ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 1282616413
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) EmptyDim 28 Aoû - 22:03

OLIVIAAAAA&LEIGHTOOOON I love you ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) 3183675940
Merci à vous deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty
MessageSujet: Re: ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)   ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨSTRAUSS - j'ai épuisé toute mon inspiration dans les prénoms (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-