Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloème G. Duma
Bloème G. Duma
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : mzelleTracy
CREDITS : hilarious monkey
MESSAGES : 3

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 19:00

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Tumblr_ll0rbc7bWK1qag0v3o1_500
❝ Duma Bloème Georgie ❞

une petite citation ici.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

On attend ici un paragraphe de trois à quatre lignes, environ, pour les moins inspirés d’entre vous sur votre personnage. En effet, c’est très simple ; on vous demande de décliner l’identité de votre personnage en passant par son nom, son prénom, son âge, sa date de naissance – facultative, son lieu de naissance, sa situation maritale (s’il est en couple, divorcé ou bien, célibataire). Vous pouvez également nous expliciter son orientation sexuelle et puis, quelques traits de son caractère ; au moins trois défauts et qualités et puis le groupe dans lequel vous désirez situer votre personnage.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc).
→ le formulaire est le même pour tous les groupes, mais quelques petites choses divergent et ceci, il faudra l'expliciter dans votre fiche. Pour les traqueurs, pourquoi êtes-vous devenus ainsi, qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre du côté obscur ? Et pour les "revenants", quelle est votre impression aujourd'hui ? Comment vivez-vous cette nouvelle vie ?
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → écrire ici ㄨ AGE → écrire ici ㄨ AVATAR → écrire ici ㄨ COMMENTAIRES → écrire ici ㄨ AUTRE → écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bloème G. Duma
Bloème G. Duma
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : mzelleTracy
CREDITS : hilarious monkey
MESSAGES : 3

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 19:00

    Je suis une grande bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 19:04

bienvenue parmi nous I love you BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 19:43

Bienvenue et excellent choix BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 21:50

J'ai tellement hésité à prendre Sophia la plus belle I love you
Bienvenue sur le forum, réserve-moi un lien BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 22:00

Bienvenue. I love you BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 2164480218 BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Bloème G. Duma
Bloème G. Duma
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : mzelleTracy
CREDITS : hilarious monkey
MESSAGES : 3

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 28 Aoû - 23:16

    Haaan vos avatars et vos prénoms BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 3863477503 BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 1282616413 I love you
    C'est même obligatoire pour le lien, enfin si vous acceptez une vraie folle sur votre forum ?
    C'est possible de me réserver Sophia (ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyLun 29 Aoû - 3:16

Je te la réserve de ce pas BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyLun 29 Aoû - 11:55

Bienvenue BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. 1507024179
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. EmptyDim 4 Sep - 22:15

Ta réservation a expiré, si tu souhaites garder l'avatar, tu devrais t'atteler à ta fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty
MessageSujet: Re: BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.   BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-