Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LIVELY ϟ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

(f) LIVELY ϟ Never say never Empty
MessageSujet: (f) LIVELY ϟ Never say never   (f) LIVELY ϟ Never say never EmptyDim 28 Aoû - 20:06

(f) LIVELY ϟ Never say never Tumblr_lqhl8cX6wy1qb7scco3_500
❝ nom & prénom au choix ❞

une petite citation ici.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

La jeune femme est âgée de vingt-quatre ans. La jeune femme est issue d'un milieu modeste. Son métier est au choix. Elle est née à Phœnix et est arrivée ici il y a six mois. Sa mère est morte il y a quelques temps et elle a eu beaucoup de mal à l'accepter c'est pour cela qu'elle est devenue traqueuse après avoir appris l'existence de personne qui ont eu une deuxième chance. Elle est en couple avec Warren et ignore que le premier amour de celui-ci est toujours en vie.
Séductrice - Possessive - Maligne - Manipulatrice - Attachante -Lunatique - Fidèle - Amusante - Instable - Rancunière - Douce

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ La jeune femme a toujours été instable d'ailleurs elle s'est même droguée durant près d'un an. C'est grâce au soutien de sa mère qu'elle a arrêté. La mère de la jeune femme est née il y a plus d'un an. Cette perte a été un véritable drame pour la jeune femme qui était très proche de sa mère. Lorsque celle-ci a appris que certaines personnes avaient eu le droit à une seconde chance elle l'a très mal vécu. Ne comprenant pas pourquoi eux auraient le droit à une seconde chance et pas sa mère elle a décidé de devenir traqueuse. C'est d'ailleurs la raison de sa venue ici.
→ Il ne faut pas se fier aux apparences puisque la jeune femme est loin d'être aussi gentille qu'elle n'y parait. Elle peut se montrer réellement manipulatrice afin d'arriver à ses fins. Instable elle peut devenir réellement méchante si on l'a cherche d'un peu trop près. De plus, lorsqu'elle apprendra que le premier amour de Warren a bénéficié de la deuxième chance elle risque fort de se montrer dangereuse.
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ La jeune femme est la petite amie de Warren depuis environ six mois. Elle est bien évidemment au courant de son passé et l'aime d'autant plus. C'est la seule femme depuis son premier amour qui arrive à lui redonner le sourire. Avec elle Warren se sent vraiment heureux et y croit. Seulement depuis quelques temps la jeune femme sent très bien que quelque chose cloche. Elle essaye donc de mener son enquête, mais elle est encore loin de la vérité. Elle ignore que le premier amour de Warren est toujours vivant et surtout qu'elle fait de son mieux pour le reprendre. Sachant qu'elle est instable la révélation de ce secret pourrait être dangereux pour le premier amour de Warren surtout qu'elle est une traqueuse ce qu'il ne sait pas. Warren a toujours senti qu'elle avait une part mystérieuse voir dangereuse, mais il ne se doute pas à quel point. Ses sentiments pour Warren sont tellement forts qu'elle serait capable de faire une erreur. Surtout que son premier amour l'a embrassé et Warren n'a pas eu le courage de la repousser. Son amour pour elle est toujours présent seulement Warren est toujours en couple avec une autre. Depuis il est réellement perdu et ne sait que faire. Se séparer de sa nouvelle petite amie dont il est très attaché pour revenir avec son premier amour au contraire laisser son premier amour partir et rester avec sa petite amie. Seulement sa petite amie ne compte pas le laisser s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

(f) LIVELY ϟ Never say never Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ϟ Never say never   (f) LIVELY ϟ Never say never EmptyDim 28 Aoû - 20:07

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Blake Lively parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage et que cela change de son image, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une blonde du même genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Matthew. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (f) LIVELY ϟ Never say never 1520182988 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Knoxville
Adèle Knoxville
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : sl.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 5

(f) LIVELY ϟ Never say never Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ϟ Never say never   (f) LIVELY ϟ Never say never EmptyMar 30 Aoû - 0:52

J'ai longuement hésité. mais me voici. (f) LIVELY ϟ Never say never 1520182988
blake lively n'est pas le genre de célébrité que je prends d'habitude, mais vu que j'adore brisé les aprioris sur un avatar. muhahaha. Arrow ouijesuissadique.
j'espère que le pseudo te convient, sinon on voit ça ensemble. I love you
j'ai oublié de dire que le personnage était coolos. le caractère lunatique et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

(f) LIVELY ϟ Never say never Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ϟ Never say never   (f) LIVELY ϟ Never say never EmptyMar 30 Aoû - 13:59

Tout comme toi j'aime changer les stéréotypes c'est pour cela que j'ai choisi Blake qu'on avait jamais vraiment vu lunatique voir dangereuse. J'aime la voir dans un rôle plus complexe (f) LIVELY ϟ Never say never 1520182988 I love you
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et pour les compliments j'avais peur que ce changement ne plaise pas (f) LIVELY ϟ Never say never 257492232 (f) LIVELY ϟ Never say never 800633170 Quant au pseudo c'est parfait (f) LIVELY ϟ Never say never 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Knoxville
Adèle Knoxville
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : sl.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 5

(f) LIVELY ϟ Never say never Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ϟ Never say never   (f) LIVELY ϟ Never say never EmptyMar 30 Aoû - 18:50

Les rôles complexes sont les meilleurs!
alours tout est parfait, hein. je file faire ma fiche. I love you (f) LIVELY ϟ Never say never 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) LIVELY ϟ Never say never Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ϟ Never say never   (f) LIVELY ϟ Never say never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIVELY ϟ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Always remember me.
-