Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SELAH ✗ I'm the maker of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:10

SELAH ✗ I'm the maker of rules Tumblr_lglhb1tfpL1qaao9mo1_500
❝ Halden Selah-Rose B. ❞

une petite citation ici.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je m'appelle Selah-Rose Baile Halden. Oui je sais, mes parents n'ont pas chaumé pour mes prénoms mais que voulez-vous, quand on est indécis, il suffit de tous les donner d'un coup, et comme ça, plus de problème. Du moins c'est ce que je pense. ^^ Sinon j'ai 23ans. Bientôt 24. Je suis né le 1Avril à New York et suis d'origine Australienne. Pour l'instant, je suis organisatrice événementiel et célibataire. Ne vous en faite pas, ce n'est pas plus mal comme ça. Pas que je n'aime pas les hommes, car oui, je suis hétérosexuelle, mais disons que le dernier de la liste, m'a "fatigué". Et je préfère me reposer un peu avant de reprendre la chasse.
Côté caractère, je ne suis pas compliquée. Je suis du genre à éviter les histoires de maternelle, à dire ce que je pense, à m'amuser avant tout, à parler sans arrêt, à adorer tout savoir, à séduire les beaux hommes, à pardonner très difficilement et à sauter à la moindre petite étincelle. Enfin, pour ce dernier point, j'essaye de me contrôler.
Pour ce qui est de mon groupe, je crois que vous l'aurez compris, il s'agit de celui des HABITANTS.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

IL Y A TROIS MOIS

→ Selah-Rose regarda la montre collée sur le mur devant elle. 10h39. Le patron de cet hôtel ne voulait décidément pas passer. Et oui, la jeune nomade attendait pour un entretient d’embauche dans un hôtel 4étoiles. Elle avait entendu qu’ils engageaient donc elle c’était dit : pourquoi pas moi! Non mais je vous rassure, elle ne postulait pas pour un poste important ou autre ! Bah oui, difficile de postuler pour secrétaire sexy ou n’importe, quand il n’y avait pas de diplôme. Elle se contenta donc de voiturier. Quoi ? C’est très bien comme job ! Puis ça paye assez bien l’air de rien. Et, en plus de ça Selah n’était pas le genre de fille à chercher plus. Après tout, ce qu’elle aimait elle, c’était l’aventure, et les nouvelles choses. Pas les jobs qui attendaient de vous, que vous restiez les 10ans à venir au même endroit et ou vous vous ennuyiez à remplir des papiers toute la journée ! Quoiqu’il en soit, alors qu’elle était entrain de chipoter une petite déco posée sur le bureau, la porte s’ouvrit et un homme plutôt séduisant entra et se dirigea vers elle.

HOMME SEXY - Mademoiselle.

Il lui montra le fauteuil d’un signe de main puis alla s’assoir à son tour derrière son bureau

HOMME SEXY - Alors…Mademoiselle Halden. Comme ça vous voulez postuler pour…voiturier ? C’est plutôt rare pour une jeune femme, non ?

SELAH-ROSE - C’est vrai mais j’aime les choses rares. Après tout pourquoi pas ? C’est un boulot comme les autres, puis je suis assez bonne conductrice. Donc je ne voyais pas de raison de passer à côté de cette opportunité.

HOMME SEXY - Vous avez raison. (silence) Sinon que pouvez-vous me dire sur vous ?

SELAH-ROSE - Et bien, j’ai 23ans, je suis Américaine enfin, mes parents sont Australien mais je suis né à New York. J'ai un frère, mes parents vivent toujours et j’ai mon diplôme secondaire. J’ai également fait un an à la FAC en psychologie mais finalement j’ai préféré arrêter pour voyager. Depuis toute petite mes parents n’ont pas arrêté avec mon frère et moi. Que se soit l’Italie, l’Inde, la France… j’ai donc voulu continuer en solo une fois majeur. Malgré ce qu’on peut croire, ça m’a énormément apporté. Le faite de voyager de la sorte, de m’ouvrir à d’autres cultures, apprendre des langues, ou encore tout simplement toucher à tout ! Ca a vraiment été bénéfique pour moi. Ca ne vaut peut-être pas un diplôme en psycho mais pour moi c’est tout aussi bien. C’était une manière plus…intéressante d’apprendre. Sinon j’ai déjà travaillé dans des hôtels. J’ai été femme de chambre, serveuse, dans l’entretient, actrice de pub et j’en passe. J’ai toujours aimé…entreprendre et apprendre. Et ce, que ce soit dans les grands comme dans les petits domaines.

Le gérant l’écouta attentivement puis commença à feuilleter son CV.

HOMME SEXY - Très bien. Et est-ce que les Seychelles est juste une étape dans votre voyage ou bien vous pensez vous installer ?

SELAH-ROSE - Si la question est : est ce que je serai un employer fiable qui ne vous fera pas faux bond d’ici 2mois, la réponse est je n'en sais rien du tout. Il est vrai que j’adore voyager, que j’ai déjà fait l’Europe, et tout le reste... Mais il est temps pour moi, que je me pose un peu. Et les Seychelles peut être l’endroit idéal pour faire ça ou pas. Je sais que ça peut surprendre ce genre de réponse, et que je suis censée vous baratiner et vous rassurer mais... je ne peux pas ! Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire demain ou les jours suivants. Tout ce que je sais c'est que je veux être ici pour l'instant, et que je compte bien profiter. Que si vous me prenez, je ferais mon boulot à 100% et que je ne vais pas vous décevoir.

Selah lui fit un clin d’œil puis souri. Même si c’était un entretien d’embauche rien n’empêchait la jeune fille à faire un peu d’humour non ?
Le gérant quant à lui, se contenta d’un petit sourire en coin. Il ferma le dossier qu’il avait en main et termina par une dernière question

HOMME SEXY - Pourquoi vous et pas un autre ? Après tout, tout bon conducteur pourrait faire l’affaire non ?

SELAH-ROSE - Et pourquoi pas ? Après tout, je suis accueillante, plutôt belle, bonne conductrice, sympathique, marrante, et de confiance. Il est vrai que beaucoup de personne pourrait vous dire la même chose. Mais comparé à eux, je ne cache pas que je suis également têtue, ambitieuse, franche, que j'adooore parler ainsi que séduire. Ce qui peut poser quelques fois des problèmes. Enfin...
Puis je vous ai fait sourire plus de deux fois. Si ça ce n’est pas un bon point pour moi ! Ensuite je ne pense pas qu'il suffit de bien conduire pour être voiturier. Ce n'est pas juste emmener les gens là où ils le veulent. C'est plus que ça. Puis quoi de mieux qu'une conductrice avec des notions de psycho ? Après tout le boulot c'est à peu près le même que Barman ! Faut savoir écouter et se taire ! Et ça je sais faire, du moins, la plupart du temps !

Le gérant se leva de sa chaise et sans attendre, il tendit sa main à notre jolie brune. Selah la lui serra puis ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui annonça qu’elle était prise

HOMME SEXY - Vous commencez lundi, à la première heure. Bienvenue parmi nous.

La jeune Halden le remercia puis une fois sortit du bureau, elle sauta en l’air et commença sa petite danse de la victoire !

take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → Bepsy ㄨ AGE → 20ans ㄨ AVATAR → écrire ici ㄨ COMMENTAIRES → J'AIME SELAH ✗ I'm the maker of rules 1520182988AUTRE → J'aurais besoin de vous pour mon avatar. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Pourtant je sais que j'ai le choix mais ceux que j'aime sont, ou pris, ou quelqu'un a commencé une présentation avec ^^ Je suis du genre à aimer Olivia Wilde, Eliza Dushku, Mila Kunis, Teresa Palmer ou encore pleins d'autres (a) Je vous remercie déjà d'avance !


Dernière édition par Selah-Rose B. Halden le Dim 28 Aoû - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:16

*floode, encoooore*
TOI AUSSI HAHAHAHAHA SELAH ✗ I'm the maker of rules 1520182988 SELAH ✗ I'm the maker of rules 3947680758 I love you comme on se retrouve SELAH ✗ I'm the maker of rules 2162145312
BIENVENUUUE *O*
Sinon j'ai pas d'idée pour l'avatar *out* SELAH ✗ I'm the maker of rules 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:18

Et voilà ! Je savais que tu allais venir polluer ma jolie fiche toi Rolling Eyes
Enfin... tu as de la chance, J'AIME ça (a)

Je vois qu'on a toujours les mêmes goûts ! MDR !
Pour ce qui est de l'avatar, ne t'en fais pas :D Je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:19

bienvenue parmi nous I love you
est-ce que tu as une idée du personnage que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:22

Merci SELAH ✗ I'm the maker of rules 1507024179
Pour ce qui est du personnage, je vois une femme avec du caractère. Intelligente, séductrice, têtue, impulsive, bonne vivante. Je pense qu'elle sera dans le groupe des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:23

Bienvenue I love you
J'aurais vu Teresa, dommage qu'elle soit à moitié prise. Je propose alors, Phoebe Tonkin qui est magnifique et qui je trouve colle au rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:29

Jennifer Lawrence ? Amber Heard (à que je l'ai pas vue xD) ? January Jones ? Jayma Mays (bon le séductrice est un peu moins voyant là mais bon) ? Lyndsy Fonsesca ? Minka Kelly ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:30

je trouve que Mila Kunis irait très bien moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:31

Hi merci pour toutes vos réponses !
Je dois avouer que Phoebe et Minka font balancer mon coeur ! ^^
Pour ce qui est de Mila, quelqu'un s'est inscrit avec et je ne voudrais pas la lui prendre ou quoique ce soit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:32

c'est parce que je n'ai pas encore fait le tour de tout le monde. Mais entre phoebe et minka, préférence pour la seconde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 20:40

Oui ! Je comprend. Le forum a du succès ^^
Et va pour Minka alors ! En plus, je ne l'ai jamais joué, donc ça risque d'être sympa (a)

On peut me la réserver ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 21:27

J'aurai proposé Lyndsy Fonseca aussi mais Minka est un bon choix aussi SELAH ✗ I'm the maker of rules 800633170 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 21:33

Teresa SELAH ✗ I'm the maker of rules 2164480218
Merci ! Et oui, j'avoue qu'elle aurait été un truc bon avatar aussi...
Ahlalala ! Vous me rendez pas la chose facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 21:34

Bienvenue sur le forum I love you
Je te réserve Minka pour quatre jours SELAH ✗ I'm the maker of rules 22155654


Dernière édition par Riley-Swann Rhodes le Dim 28 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 21:34

Olivia SELAH ✗ I'm the maker of rules 1520182988
Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire au plus vite pour ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 28 Aoû - 23:01

Désolé pour le DP mais je pense avoir terminé ma fiche.
J'espère que tout sera ok. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyLun 29 Aoû - 10:19

tout est bon pour moi, donc je te valide (:
bon jeu parmi nous et amuse-toi bien, surtout. SELAH ✗ I'm the maker of rules 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules EmptyLun 29 Aoû - 10:32

Merci SELAH ✗ I'm the maker of rules 1520182988
Et t'en fais pas, j'ai bien l'intention de m'amuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty
MessageSujet: Re: SELAH ✗ I'm the maker of rules   SELAH ✗ I'm the maker of rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELAH ✗ I'm the maker of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-