Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (uc) ✚ i'd like to change my point of vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Scott
Nina Scott
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : winnie
MESSAGES : 4

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 20:15

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Tumblr_lobu7eELn11qc0ckqo1_500
❝ scott nina lou ❞

Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

On attend ici un paragraphe de trois à quatre lignes, environ, pour les moins inspirés d’entre vous sur votre personnage. En effet, c’est très simple ; on vous demande de décliner l’identité de votre personnage en passant par son nom, son prénom, son âge, sa date de naissance – facultative, son lieu de naissance, sa situation maritale (s’il est en couple, divorcé ou bien, célibataire). Vous pouvez également nous expliciter son orientation sexuelle et puis, quelques traits de son caractère ; au moins trois défauts et qualités et puis le groupe dans lequel vous désirez situer votre personnage.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
je n'avais pas vu que tu portais des chaines. à trop vouloir te regarder j'en oubliais les miennes.

et si malgré ça, j'arrive à t'oublier, j'aimerais quand même te dire, que tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.

tu viendras longtemps marcher dans mes rêves, tu viendras toujours du côté où le soleil se lève.
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
AGE → dix-sept ans ㄨ AVATAR → eliza dushku ㄨ COMMENTAIRES → je suis fan! ㄨ AUTRE → écrire ici.


Dernière édition par Nina Scott le Dim 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 20:20

Bienvenue I love you
Je tiens juste à applaudir ton choix d'avatar, parce qu'Eliza (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 800633170 Et aussi la chanson dans ton Jukebox, Grey's Anatomy Cast quoi (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 20:31

on dirait que tu n'as pas de pseudo (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 13909970 Arrow
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 20:41

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 1520182988 I love you (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Nina Scott
Nina Scott
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : winnie
MESSAGES : 4

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 20:53

Elle gère trop Eliza faut dire Laughing Mais toi et Jensen, c'est génial aussi (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 1520182988 merci !

Je suis anonyme, c'pour ça (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 22155654 Merci beaucoup I love you

Tout le plaisir est pour moi (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 800633170 tongue (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 21:25

BIENVENUE toi (uc) ✚ i'd like to change my point of vue 1984692962 très bon choix et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue EmptyDim 28 Aoû - 21:44

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty
MessageSujet: Re: (uc) ✚ i'd like to change my point of vue   (uc) ✚ i'd like to change my point of vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) ✚ i'd like to change my point of vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-