Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery M. Garrison
Avery M. Garrison
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : navy sloe.
MESSAGES : 7
ÂGE : 27
Localisation : somewhere (over the rainbow).

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 20:17

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Tumblr_lq79fwnFxo1qcr51po1_500
❝ Avery Micah Garrison. ❞

Si un carillon retentit après un an de silence ou si un jouet réapparaît après une longue absence, c'est qu'une petite fée pas comme les autres vous porte chance.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Garrison, un nom pourtant ordinaire mais tellement jalousé. Je suis certaine que vous connaissez cette entreprise de soie au coin de la rue principale d'Higgins Gap, installée depuis peu. Son patron est père de famille. Il y a vingt-six ans, il a pris son premier congé. C'était un seize janvier, pour une naissance : la naissance de sa fille unique, Avery Micah Garrison. Sa fierté se lisait sur son visage, tandis qu'Avery criait, hurlait à qui voulait l'entendre, son bonheur. Ce ne fut qu'à l'âge de quinze ans, qu'elle réfléchit activement à sa personne, qu'elle consacra du temps à revenir sur des épisodes de sa vie. Elle ne savait plus rien, elle ne voulait plus rien savoir. Finalement, ce fut quand elle fut rassurée d'être hétérosexuelle en tombant follement amoureuse d'un garçon qu'elle se sentit mieux et respira la vie à plein poumons, comme une enfant. La jeune femme a toujours été ainsi : lunatique, pas très prolixe, menteuse, placide, romantique et utopique. Sa mère n'aime pas la personnalité de sa fille, elle la trouve, dirait-elle, compliquée. Elle ne croit pas en sa fille, elle ne fait rien pour la soutenir. Contrairement à son père qui la chérit, nourrit, blanchit. Ce doit être ça d'avoir un désir d'avoir dans son ventre un petit homme, puis de se retrouver avec une fillette. Désormais, Avery a pris son indépendance : un appartement - toujours dans Higgins Gap, un métier - illustratrice de livres pour enfants, et un fiancé - qui a pour habitude de la laisser tomber lorsqu'il se lasse d'elle et qui la récupère quand il est en manque d'elle. Les choix de la demoiselle n'ont pas été tous bons, mais elle les assume et essaie de construire sa vie du mieux qu'elle le peut. Habitante d'Higgins Gap, elle ne se pose des questions sur les phénomènes qui l'entourent que très rarement. Elle a bien d'autres soucis à chasser.

take me home tonight.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDONYME. → navy sloe. ÂGE. → quatorze balais et quelques brosses. AVATAR. → Gemma Arterton. COMMENTAIRES. → qu'est-ce que tu gères - avec ta petite troupe, Olivia. I love you bouge-toi les fesses et retrouve ta passion pour l'écriture, s'il te plaît. ton bijou est l'endroit parfait. avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 257492232


Dernière édition par Avery M. Garrison le Lun 29 Aoû - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Garrison
Avery M. Garrison
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : navy sloe.
MESSAGES : 7
ÂGE : 27
Localisation : somewhere (over the rainbow).

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 20:17

heard that your settled down.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Avery M. Garrison le Lun 29 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 20:34

cherche qui se cache derrière ce pseudo.
bienvenue parmi nous en attendant de me dire qui tu es. Laughing avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 2164480218
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Garrison
Avery M. Garrison
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : navy sloe.
MESSAGES : 7
ÂGE : 27
Localisation : somewhere (over the rainbow).

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 20:37

je suis la fille qui t'a harcelée avec ses questions sur bazzart, le sublime. avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 13909970 Coraline, un prénom tout vieux et pourri. Arrow
au passage, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 20:41

tu n'avais pas ce pseudo là avant, si je ne me trompe pas. Je t'aurais certainement reconnu dans le cas contraire. avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 1520182988 je vais faire en sorte de retrouver cette passion, je le promets. Mais en attendant, j'attends de lire ta fiche alors oust. avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Garrison
Avery M. Garrison
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : navy sloe.
MESSAGES : 7
ÂGE : 27
Localisation : somewhere (over the rainbow).

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 20:45

et non, j'ai changé entre temps. je suis polyvalente, tu sais. Twisted Evil tu mérites vraiment, vraiment beaucoup d'avoir à nouveau cette passion parce que l'écriture est la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie, écrire pour se libérer, écrire pour y partager, écrire. rien que ce verbe fait frémir. tongue oui, chef, je file à ma fichounette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 21:25

Gemma est tellement belle avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 800633170 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyDim 28 Aoû - 21:42

GEMMA avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 800633170 avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 3863477503
Elle est juste sublime cette femme avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 1282616413
Bienvenue sur le fofo I love you Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Garrison
Avery M. Garrison
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : navy sloe.
MESSAGES : 7
ÂGE : 27
Localisation : somewhere (over the rainbow).

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyLun 29 Aoû - 12:38

je suis bien d'accord, elle est magnifiquement magnifique. avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) 2164480218 merci, les filles. vous avez de jolis avatars aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) EmptyLun 29 Aoû - 12:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty
MessageSujet: Re: avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)   avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avery. ❝ à vrai dire, enchantée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-