Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CRAWFORD ㄨ save your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

(M) CRAWFORD ㄨ save your heart. Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ㄨ save your heart.   (M) CRAWFORD ㄨ save your heart. EmptyDim 28 Aoû - 21:07

(M) CRAWFORD ㄨ save your heart. 944836tumblrlpuw0hZLZA1qdh63wo1500
❝ jason nom libre ❞
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le prénom du scénario est Jason, cependant celui peut-être négociable, contrairement au nom qui est totalement libre. Il est âgé de vingt-sept ans, et né à Higgins Gap. Son statut est célibataire, car malgré qu'il ait décidé de prendre un nouveau départ, son principal but à présent est de reconquérir celle qui était sa fiancée. Le groupe auquel il appartient est les calamity.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ Quelques mois après sa demande en fiançailles auprès de Teddy, Jason est victime d'un tragique accident de voiture. Déclaré mort, il finit par retrouver vie quelques heures après son décès. Le corps est soit disant perdu, les funérailles se déroulent. Jason a pris la décision de quitter la ville, cette survie lui donne l'envie d'un nouveau départ. Cependant, deux années suivent, sa nouvelle vie n'est en rien meilleure et il lui manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un : sa fiancée.
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(M) CRAWFORD ㄨ save your heart. 493337tumblrlhygh92UpL1qd8v4ho1500
Fiancé, une femme aimée et aimant, étudiante en médecine, tout allait au mieux dans la vie de Teddy. Pourtant, quelques mois après la demande en fiançailles de Jason, son bonheur venait à être perturbée. Elle se souvenait de ce soir-là, faisant les cent pas dans son appartement, il devrait être rentré depuis bien longtemps. C'est lorsque son téléphone venait à sonner qu'elle comprit qu'un drame avait eu lieu. Le frère de Jason au téléphone, paniqué, lui avertissant qu'il avait eu un accident. Sans perdre une minute, la jeune Ted se rendait à l'hôpital. Déboussolée, une boule au ventre, elle sentait la peur de perdre l'être qu'elle aimait. « Teddy.. » Arrivant telle une furie, ce fut les mots que prononçaient le jeune homme, les yeux rouges, remplis de larmes. « Où est Jason, où est-il ? » Les mains rugueuses de l'homme venait à se plaquait contre ses épaules. « Je suis désolé, c'est terminé. » Les larmes enivraient ses larmes, tandis qu'elle s'interdisait à le croire. Impossible. « Non.. NON ! Je veux le voir, c'est impossible, non.. » Criant, hurlant, elle se sentait brisée. Les bras de son beau-frère venait à l'encerclait, tandis que la tête de Teddy se blottissait au creux du cou de ce dernier, les larmes coulaient sur ses joues, elle l'avait perdu, son fiancé, Jason.

(M) CRAWFORD ㄨ save your heart. 511213tumblrlnq6ceF9Rx1qg6br1o1r2500
Ses yeux écarquillaient, elle n'arrivait pas y croire. Tandis que deux années venaient de s'écouler suite à la perte de son premier amour, depuis de nombreux mois, elle s'était remise sur pied, ses études d'infirmières achevées suite à la décision de les reprendre, elle redevenait une femme comblée. Jack en était la raison, il avait su faire taire son chagrin dont il en ignorait la raison. Jason, l'absence de ce dernier restait malgré tout pesant. Alors que ses bras étaient chargés de produits alimentaires, elle les laissait tomber au sol lorsque son regard croisé celui d'un jeune homme. Impossible, cela ne pouvait être lui. Ce dernier venait à lui porter secours, ramassant ses courses qu'il venait à lui tendre. Ted restait sans voix, lorsque cet inconnu venait à lui faire comprendre qu'il était bien celui qu'elle pensait. « Teddy. » Celle-ci enchaînait sans lui laisser le temps de caser deux mots de plus. « C'est impossible. » Alors qu'elle s'apprêtait à tourner talons, un bras venait à l'arrêter. « Laisse-moi t'expliquer. » Son regard la suppliait qu'elle ne sut dire non. Le lieu n'était pas adéquate pour une conversation, c'est ainsi qu'ils quittèrent le magasin pour joindre un café non loin. « Ca va te sembler dingue, mais quelques heures après l'annonce de ma mort, je revenais, comme si on m'accordait une seconde chance. Je ne savais pas ce que je devais faire, j'ai quitté l'hôpital, la ville durant tout ce temps. » Irréelle, ça ne pouvait pas être son Jason, elle l'avait enterré. Malgré qu'elle clignait les yeux à plusieurs reprises, le visage angélique de l'homme qu'elle aurait dû épousé, restait encore en face d'elle. Sentant un léger stress chez la jeune femme, il venait à blottir sa main contre la sienne, à cet instant Teddy restait comme pétrifiée sans pouvoir agir face à la situation. Sa voix restait fébrile. « Je ne comprends pas.. Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? »« Je n'y arrivais pas. J'avais comme besoin de prendre un nouveau départ. Seulement, des années sont passées et il fallait que je revienne à mes sources, à ma source. » Sa source, Teddy fut sa source durant une grande partie de sa vie. Seulement à présent, tout était différent. Elle avait su d'une certaine manière tourner la page à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CRAWFORD ㄨ save your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Always remember me.
-