Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) PALMER Δ win or loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

(f) PALMER Δ win or loose. Empty
MessageSujet: (f) PALMER Δ win or loose.   (f) PALMER Δ win or loose. EmptyDim 28 Aoû - 21:22

(f) PALMER Δ win or loose. Tumblr_lqgakyVXxy1qgqc0lo1_500
❝ merry james ❞

J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L’histoire de Merry est plutôt libre en soit. Mais il y a plusieurs points à respecter. Elle a été adopté et le sait depuis très longtemps, tout comme elle savait l’existence de sa sœur jumelle. Elle n’a pourtant jamais eu le courage de la contacter, ne sachant pas si elle était au courant ou non. Elle s’est mariée à vingt ans, persuadée d’avoir trouvé le grand amour. Pourtant vers la fin, elle doutait beaucoup et trompait son mari. Elle est morte, peu importe comment mais est revenue à la vie. Persuadée d’avoir une deuxième chance, elle a quittée sa vie, son mari et l’a laissé croire qu’elle est morte. Elle se plaisait dans sa nouvelle vie mais est dans la ligne de mire d’un traqueur. La seule personne qu’elle connait et qui n’a pas eu connaissance de son ancienne vie se trouve être Flora, sa sœur jumelle chez qui elle débarque.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ elle est morte il y a moins d'un an, plus de trois mois. → calamity → courageuse → manipulatrice → mystérieuse → bavarde → tête brulée → capricieuse → débrouillarde → culpabilise un peu.
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ Merry est arrivé chez Flora il y a à peine une semaine. Flora bien que quelque peu bouleversée par cette nouvelle rencontre, l’accueille avec plaisir chez elle. Merry reste très vague quant à sa présence ici tout autant qu’à ses projets futurs. Dès le moment où Flora lui a avoué être policière, elle a décidé de ne rien lui dévoiler de ses ennuis au cas où elle se déciderait à faire des recherches. Ce qu’elle ne sait pas c’est que son ancien mari a rencontré par hasard Flora et que celle-ci est au courant qu’elle est supposée être morte. Elle ne sait pas le jeu qu’elle joue mais compte bien découvrir tout ce que cache cette histoire.

ma fiche vous en apprendra un peu plus et je vous invite dans ma boite mp pour plus d'informations. Je préfère rester vague pour garder un peu de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

(f) PALMER Δ win or loose. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER Δ win or loose.   (f) PALMER Δ win or loose. EmptyDim 28 Aoû - 22:08


BONSOIR ! Déjà merci d’avoir porté attention au scénario et d’avoir tout lu (j’espère !) L’avatar est bien entendu non négociable même si je ne pense pas que cela pose un quelconque problème ! Le prénom et le nom le sont même si ce sont ceux de ma fiche. Je vous préviens simplement que je n’aime pas les prénoms composés et que je préfère les choses plus classiques qu’originales. Pour les demandes, bien entendu être présent, c’est logique et avoir une bonne orthographe, c’est très important pour moi. Si l’envie vous dit de la prendre je vous en remercie mille fois d’avance !

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALMER Δ win or loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Always remember me.
-