Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUDMILA • she's amazing on the dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:23

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Tumblr_lq7nmtI7bY1qc80kqo1_500
❝ ludmila caecillia taïna carrey ❞

J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou. C'est beau mais quand même, ce n'sont que des cailloux. Des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues. J'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon nom de famille est Carrey. Désolée de vous décevoir mais je ne suis pas Mariah surtout que son nom à elle s'écrit avec un seul R. Je n'ai pas le célèvre Jim comme oncle non plus. Mes parents ont décidé de me donner Ludmila comme premier prénom. En guise de second et troisième prénoms, j'ai hérité de ceux de mes grands-mères. A savoir : Caecillia et Taïna. J'en suis fière surtout qu'elles ne sont plus de ce monde aujourd'hui. C'est un moyen pour moi de toujours les avoir avec moi. Née le 14 juillet 1989 à Salt Lake City, je suis initialement âgée de 22 ans et de nationalité américaine. Toutefois, il faut savoir que j'ai la double nationalité puisque je suis également française. Je vis à Higgins Gap depuis maintenant six ans, c'est pour cela que je fais partie des habitants. Je suis actuellement étudiante en littérature anglaise dans le but de devenir écrivain ou traductrice.

take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → Choupi♥ ㄨ AGE → j'en aurais 19 demain ♥ ㄨ AVATAR → lea SEXY michele ㄨ COMMENTAIRES → le forum est tout simplement magnifique ㄨ AUTRE → j'ai hâte de jouer avec vous ♥


Dernière édition par Ludmila C. T. Carrey le Dim 28 Aoû - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:24

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Tumblr_lq5ei3Uw661qa7wfmo1_500

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Comme tout le monde, j'ai une famille. Enfin, à dire vrai, c'est beaucoup dire. Mes grands-parents que ce soit paternels ou maternels ne sont plus de ce monde. J'ai perdu mon grand frère il y a de cela douze ans. En effet, il a été percuté par une voiture devant chez nous. Par chance, il me reste ma petite sœur et je ne suis plus en contact avec mes parents. Autant le dire franchement : j'ai appris à évoluer sans attache hormis ma sœur et je l'ai toujours bien vécue.


Du haut de mes seize ans, j'avais déjà eu à traverser pas mal de choses. J'avais perdu un à un chacun de mes grands-parents. Mon frère avait également perdu la vie alors qu'il n'était âgé que de quatorze ans. Ce dernier décès a probablement été le plus difficile pour moi puisqu'Amaury et moi étions particulièrement proches. Il avait toujours été mon meilleur ami en plus d'être mon frère. Il avait toujours eu cette facilité à me comprendre sans que je n'ai prononcé un mot. Il paraît qu'il s'agit là d'une relation particulière et très rare. Oui mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir en profiter suffisamment. Il ne méritait pas de mourir écrasé par une voiture. Je crois que le pire pour moi a été de le trouver sur la chaussée. Nous étions seuls avec notre nourrice alors j'avais du appeler moi-même une ambulance. Le pire, c'est qu'il était conscient sur tout le trajet. Je me souviens lui avoir dit de s'accrocher car il ne pouvait pas m'abandonner maintenant. Mais il ne pouvait rien contrôler, ça aurait été trop simple, voyons. Il a poussé son dernier souffle au cours d'une opération pour tenter de le remettre sur pied. Personne ne mérite de mourir si jeune. Encore moins lui ! Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ça faisait quatre ans qu'il était mort. J'étais la seule à me souvenir de la date apparemment ou alors je n'étais pas si forte que je le pensais et le deuil n'était pas tout à fait terminé. De bonne heure, je me levai de mon lit alors que le soleil commencé à peine à passer par la fenêtre. Je me regardai un instant dans le miroir de ma chambre et je faisais peine à voir. On aurait dit que je n'avais pas dormi depuis une décennie. Je partis dans la salle de bain et pris soin de me préparer comme tous les jours. Un passage dans ma chambre me permit de choisir ma tenue : un jean et un chemisier noir que je rehaussais d'une ceinture fine beige. Je me chaussai d'escarpins et rejoignis la cuisine au rez-de-chaussée grâce aux escaliers. « Bonjour, ma chérie. Comment vas-tu ? » « Tu oses me demander cela alors que ça fait aujourd'hui quatre ans qu'Amaury est mort ! » Ne prêtant pas attention à ma mère, je pris place sur un tabouret de la cuisine. Elle avait préparé des pancakes comme tous les matins. Ce jour ne signifiait donc quelque chose que pour moi ? « Je sais que ton frère est mort il y a quatre ans, Ludmila. Et ne t'imagines pas que c'est plus simple pour moi que pour toi. Nous ne vivons pas cette perte de la même manière. » Pour une fois, elle avait raison. alors que je semblais m'en soucier, elle semblait considérer cela comme quelque chose de banal. Elle prit place sur un tabouret en face de moi. « Ecoute, Ludmila, nous avons conscience ton père et moi qu'il est trop difficile pour toi de continuer à vivre ici. Nous avons donc décidé de déménager à Higgins Gap. » « En plus de ne plus avoir mon frère, je n'aurais plus mes amis. C'est parfait. » Je balançai mon pancake tartiné de chocolat sur le comptoir de la cuisine et partis en courant dans ma chambre. Les parents ne comprenaient donc rien.

Le déménagement ne se passa pas comme prévu. En effet, avant de partir, mes parents ont fait le choix de divorcer. Il arrive que je me demande si je ne suis pas la cause de cette séparation. Pour Lindy, je me contente de faire comme si tout allait bien. Un an après notre départ, Papa commença à fréquenter une autre femme prénommée Divya. Elle est alors devenue ma mère. Enfin, je m'étonne moi-même en la considérant ainsi. Ils n'ont pas tardé à se marier et elle est alors venue vivre chez nous avec son fils. Et quel fils ! Nous avions la plus grande maison et le plus gros compte en banque aussi. Ah oui, je ne vous avais pas dit que Papa était un riche entrepreneur immobilier. A part du fric, cela ne nous apporte pas grand-chose. Il a toujours consacré plus de temps à son entreprise qu’à sa propre famille. Et, un changement d’épouse plus tard, il n‘a pas daigné changer son comportement. Tranquillement étendue sur mon lit en train de lire un magazine pour changer des bouquins, je fus interrompue par mon « demi-frère ». Comme à son habitude, il ne toqua pas à la porte et pénétra dans ma chambre avant de se jeter sur mon lit à mes côtes. « Le jour où tu connaîtras la politesse ainsi que l’intimité, ce sera un miracle. » Il se contenta de rire, comme toujours. Parfois, il passait ses journées dans ma chambre simplement à m’observer. Moi, j’avais la capacité en écriture et lui, il était doué pour la peinture. Ce que je ne savais pas, c’était que le soir, il faisait des portraits de moi après m’avoir durement observée. Nous avions beau avoir deux ans d’écart, nous étions souvent sur la même longueur d’ondes. « Tu sais que tu es magnifique comme fille, Ludmila. » Sa remarque ne manqua pas de me faire rire. Je fermai le magazine que je jetai finalement au sol avant de m’allonger de tout mon long en lui tournant le dos. Il ne tarda pas à se coller à moi et à entourer ma taille de son bras. « Arrête, on ne peut pas être aussi proches. » « Donc on doit foutre à la poubelle tout ce qu’on ressent si je te comprends bien. » Il ne m’en fallut pas davantage pour me retourner et le scruter. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » « Je sais que tu as envie de moi, ne mens pas. » « Je ne serais pas si sûr de moi à ta place. » Il ne lui en fallut pas plus pour m’embrasser. Notre relation est terriblement étrange mais je trouve cela malsain. Certes, au final, nous n’avons pas de lien du sang réel mais pour nos parents, on ne peut pas se permettre d’avoir une relation l’un avec l’autre. Oui, j’ai des sentiments pour lui mais il est clair que l’on ne peut pas faire cela. Pourtant, tous les soirs, nous nous retrouvions pour dormir dans les bras de l’autre et pour échanger quelques baisers. Il n’y avait strictement rien de sexuel entre nous, juste un amour sincère qui ne pouvait malheureusement pas être révélé au grand jour. A mes dix-neuf ans, nous avons partagé notre première fois. Souvenir inestimable pour moi même si lui comme moi ne vivons plus avec nos parents aujourd'hui.


Dernière édition par Ludmila C. T. Carrey le Lun 29 Aoû - 12:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:24

ASHLEY TISDALE OU LEA MICHELE ??


Dernière édition par Ludmila C. T. Carrey le Dim 28 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:25

BIENVENUE I love you Léa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:25

Bienvenue sur le forum I love you
par exemple, j'ai aucune idée pour l'avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:29

bienvenue parmi nous (:
je dirais lea également. LUDMILA • she's amazing on the dancefloor 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyDim 28 Aoû - 22:46

Merci pour votre accueil ainsi que pour vos avis. Je vais donc vous suivre et prendre la belle Lea Michele. Serait-il possible de me la réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyLun 29 Aoû - 11:59

Bienvenue LUDMILA • she's amazing on the dancefloor 1404963286
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyLun 29 Aoû - 12:28

Merci, Selah. Minka est un très bon choix I love you
Je pense avoir terminé ma fiche LUDMILA • she's amazing on the dancefloor 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyLun 29 Aoû - 12:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor EmptyLun 29 Aoû - 15:20

tout est bon donc je te valide sans plus attendre (:
je te souhaite un bon jeu parmi nous. LUDMILA • she's amazing on the dancefloor 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA • she's amazing on the dancefloor   LUDMILA • she's amazing on the dancefloor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDMILA • she's amazing on the dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-