Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 somewhere they can't find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 21:13

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 21:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 21:13

+2

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 21:48

Comme dit dans ma présentation, me voilà (a)
Tu aimerais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 22:13

somewhere they can't find me. 1507024179
bah là tout de suite, je ne saurais te dire, je vais aller lire ta fiche pour voir par où on pourrait commencer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 22:21

D'accord j'attends alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 22:53

alors alors, je sais pas trop parce qu'en fait, je t'explique rapidement, May a perdu son mari il y a trois ans (en 2008 donc) elle était mariée avec lui depuis deux ans. Il l'avait TOTALEMENT changé (j'en parle pas tellement dans ma fiche mais May ne croyait pas réellement au grand amour, à l'amour tout court avant de rencontrer celui qui fut son mari, elle était un peu le vilain petit canard de la famille, bref, c'était un peu difficile pour elle avant qu'elle ne le rencontre). En le perdant, elle a tout perdue, sa joie de vivre, ses ambitions, ses croyances en tout ce qu'elle affectionnait, bref, ça l'a détruit. Elle avait d'ailleurs suivit des études dans la musique dans le but de devenir compositrice/parolière mais... Elle a finalement fini serveuse dans un bar jouant et chantant parfois gratuitement pour l'animation.
Voilà maintenant c'est que May aurait perdu un peu... Tout ses amis entre temps dirons nous à cause de son comportement qui aurait un peu... Totalement changé. Alors deux propositions s'offrent. (j'avoue, j'ai trouvé quelques idées en rédigeant ce que j'ai écrit plus haut. Arrow )
Soit, elles auraient pu se rencontrer dans le bar où travaille May pour X raisons. Ensuite on creuserait à partir de ça.
Soit, elles étaient amies avant de May ne pète un câble il y a trois ans. (on développe ensuite). Si tu as d'autres propositions n'hésites pas. I love you somewhere they can't find me. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Ouais je vois un peu le genre ! Tout a fait compréhensible d'ailleurs.
Pour ce qui est de tes idées, j'aime bien les deux ^^
Selah est du genre à comprendre les gens, et à avoir ce truc de ... pas besoin de parler. Elle est là pour les gens qu'elle aime tout simplement. May et Selah pourraient s"être rencontrées au bar et Sel' pourrait voir que May souffre. Elle serait intriguée par elle, et essayerait de la connaitre. Et la musique pourrait les rapprocher. Selah joue du piano et chantonne mais rien de grandiose XD
Enfin je sais pas si je m'explique, j'ai du mal aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyMar 30 Aoû - 10:23

Si j'ai bien compris. Par contre May est le genre à envoyé chier tout le monde. Même quand elle les connait depuis longtemps, elle n'a pas la langue dans sa poche, quand on l'emmerde et que c'est pas le bon moment, elle le dit clairement, bref. On peut dire qu'au début, elle aimait pas trop Selah parce que voilà, question de principe, elle aime peu de gens. Pas chiante la fille. Arrow On pourrait dire qu'au début May aimait pas du tout du tout cet intérêt puis... Elle a commencé à apprécier Selah pour la musique et puis sans doute un tas d'autres choses. Maintenant, Selah n'est pas à l’abri de se faire rembarrer pour des raisons inconnues quand May n'est pas d'humeur. Voilà, moi j'suis pas très bien réveillée alors je sais pas si j'me suis bien expliquée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. EmptyMar 30 Aoû - 12:01

Sisi t'inquiète, je comprends ^^
Et je crois que même si Selah veut la comprendre et "être là pour elle", elle ne se laissera pas faire tout le temps non plus. Elle est gentille mais a son caractère. Et si May dépasse les bornes dans sa façon de dire les choses, Selah la remettra vite à sa place aussi. Avec délicatesse bien évidemment XD
Mais j'aime le lien. Il est complexe, puis il peut se passer pleins de choses donc moi j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



somewhere they can't find me. Empty
MessageSujet: Re: somewhere they can't find me.   somewhere they can't find me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somewhere they can't find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) WESLEY ✩ when i find you, i find me.
» Alixan ㄨ never mind i'll find someone like you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: With or without you :: There's not a thing that i would change
-