Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:17

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Tumblr_lqnawqRoZV1r0wr66o2_500
❝ Raiden Milo Strafford ❞

I just don't know what to do with myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le type que vous voyez là bas s'appelle Raiden Milo Strafford. Il a 26 ans et a pris sa première bouffée d'air à Higgins Gap le 25 mai 1985. Il est célibataire et désolé messieurs, mais il voue un culte au sexe opposé. Ceux qui le connaissaient avant vous diront que c'était un connard prétentieux. Ce qui était le cas, mais aujourd'hui, il tente de changer. Des défauts bien sur on lui en trouve plein : impulsif, têtu, irritable, manipulateur, imprévisible, jaloux. La liste est longue. Par contre lui trouver des qualités est plus difficile. Pourtant quelques uns font leur apparitions depuis son accident. Il est plus attentif aux gens qui l'entoure, plus protecteur, loyal, enjoué, charmeur. Ce qu'il cache au monde, c'est une sensibilité et les remords, qui font refont surface le soir en quand il se dit que merde, l'autre et mort et lui en vie. Vous l'aurez compris, il fait partie des Calamity.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« J'en ai rien à foutre que ton beau père soit mort, tu ne pouvais pas le voir en peinture de toute façon non ? Enterrement ou non, tu viendra à notre putain de réunion jeudi, un point c'est tout. ». Voilà à quoi ressemblait Raiden Strafford il y a encore quelques mois. Oui oui, vous avez raison, un vrai connard, c'est le bon mot. Au volant de sa voiture, il était également au téléphone avec son associé qu'il était gentiment entrain d'engueuler. Une chose normale en somme. Il ne valait mieux pas se retrouver face à Raiden en affaire, c'était un vrai tyran. Il vivait pour son boulot, rien n'était plus important que ça, et tout ceux qui tentait de lui mettre des bâtons dans les roues étaient éliminés. Et surtout, il pensait que personne ne lui arrivait à la cheville, il se croyait au dessus de tout le monde. Il avait été élevé dans une famille riche, qui lui avait inculqué cette idée de « nous sommes riches donc supérieurs aux autres. » Et il respectait bien cette valeur familiale. Après des études de droit dans une école prestigieuse, il avait repris d'une main de fer l'entreprise familiale et ne vivait que pour ça. Il accéléra sur la route mouillé par la pluie. « Non, je rentre chez moi, je dois encore travailler sur le dossier Woods et tu devrais en faire de même si tu ne voudrais pas être viré. » Bien qu'il ne le pensait pas, il aimait bien utiliser la menace, qui se révélait vraiment stimulante dans certains cas. « Oh que si je peux trouver un bien meilleur remplaçant que toi, j'ai des tonnes de .... » Il ne l'avait pas vu. De toute manière, il ne regardait pas la route, trop absorbé dans sa conversation. Son dernier souvenir fut une petite voiture rouge qui arriva de nul part devant lui. Et après, le trou noir. Il s'était réveillé beaucoup plus tard, il ne savait combien de temps, dans une chambre d'hôpital. Sa jambe droite lui faisait atrocement mal, une douleur qu'on ne peut imaginer. Ses côtes aussi le faisait souffrir, rien que respirer était un effort surhumain. Un médecin arriva en hâte dans sa chambre et lui expliqua la situation. Il avait eut un accident de voiture. Il lui disait que Raiden avait eut beaucoup de chance et confia plus bas que l'autre homme était mort sur le coup. Il avait une double fracture ouvert de la jambe droite, deux côte fêlées et une fêlure au niveau du crâne. Mais le plus impressionnant venait après. Raiden pensait que le médecin ce moquait de lui. Mais non, pendant un instant, une minute et 39 seconde pour être plus précis, le cœur de Raiden avait cessé de battre. Quelques heures plus tôt, il avait été déclaré mort avant de revenir à la vie. Raiden ne voulait pas y croire et pourtant, le médecin était formel. Il essayait de se souvenir de quelque chose, mais rien, tout ce qu'il voyait, c'était la voiture rouge. Puis il repensait à ce que le médecin lui avait dit, l'autre homme était mort sur le coup. Une question lui vient rapidement en tête, et cette question ne le quittera jamais : Pourquoi moi ?


« Cela fait 4 mois que j'ai eu mon accident. Je pense que cela m'a aidé à ouvrir les yeux. C'est comme si on effaçait la page et qu'on recommençait tout. Je me suis retrouvé un moment face à moi même, à me demander ce que j'allais pouvoir faire maintenant. J'ai laissé mon petit frère reprendre la compagnie familiale, je sais qu'il en fera quelque chose de bien. Quelque chose de mieux que moi. Ce n'est pas en passant ma vie à l'hôpital en rééducation que j'allais pouvoir gérer une telle entreprise de toute façon. Et je n'en ai plus l'envie. Mon frère m'a dit que j'étais dans une sorte de quête de rédemption, comme ci on m'avait redonné la vie pour que je répare mes erreurs. Il a peut être raison. Ce que j'ai envie de faire maintenant ? Je ne sais pas. J'ai un diplôme de droit, pourquoi ne pas offrir mes services à ceux qui en aurait besoin. Raiden Strafford aidant les autres, ce serait du jamais vu ça. J'essaie d'être plus attentif au monde qui m'entoure pour éviter de faire les mêmes erreurs qu'avant. Pour l'instant, je fais comme ci tout allait bien et pourtant, je ne cesse de me poser une question. Pourquoi moi ? Dès que je ferme les yeux je vois cette voiture rouge et je repense à cet homme. Pourquoi on m'a sauvé moi et pas lui. Je ne peux m'empêcher d'y penser. Cet homme avait une femme, des enfants, c'était un type bien, pourquoi ne lui a-t-on pas laisser de seconde chance ? J'aimerais pouvoir retourner en arrière et empêcher tout ça, éviter cette voiture et continuer mon chemin. »
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → Junk ㄨ AGE → 19 ans ㄨ AVATAR → Ben Barnes ㄨ COMMENTAIRES → Le forum est superbe ㄨ AUTRE → Non merci.


Dernière édition par Raiden M. Strafford le Mar 30 Aoû - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:19

bienvenue parmi nous I love you
ben est beau comme tout. Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:24

Anha-Bliss Carpenter a écrit:
ben est beau comme tout. Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1282616413
+1

bienvenue. Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:27

Merci I love you
Et que dire de Dianna et Mandy Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:27

Ben. Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1282616413 Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 3183675940 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:28

BEN Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 3863477503 Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 800633170 Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1282616413
On le voit si rarement dans les rps et c'est vraiment dommage Arrow
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:31

Ben est mon coup de coeur du jour, je vois qu'il déchaine les foules Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1984692962
Merci Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 3183675940

AH Nadine ! Le hasard fait bien les choses Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 13909970 (c'est Lau/Soren/appelle moi comme tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:32

Décidément, on se retrouve partout Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 800633170 Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 13909970
Bonne chance pour ta fichette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 22:33

Merci Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyLun 29 Aoû - 23:05

Bienvenue Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1520182988
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyMar 30 Aoû - 0:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar avec Mister Barnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyMar 30 Aoû - 9:01

Merci belles demoiselles Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1436725996

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyMar 30 Aoû - 22:18

Petit DP pour dire que ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyMer 31 Aoû - 1:04

Superbe comme d'hab ma chérie Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 800633170
Je te valide de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiden M. Strafford
Raiden M. Strafford
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Junk'Food
CREDITS : Monkey Control
MESSAGES : 10

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire EmptyMer 31 Aoû - 10:52

Merci Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 1520182988 Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire   Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiden ♦ Chercheuntitrequidéchire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raiden ♦ I Was Up So High Looking Down At The Sky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-