Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

(m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable. Empty
MessageSujet: (m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable.   (m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable. EmptyLun 29 Aoû - 23:43

(m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable. Tumblr_lq3cbwIqJz1qb2mnpo1_500
❝ pseudo au choix jesse dans le scénario ❞

« J'ai longtemps cru que ce qu'il me manquait, c'était l'amour. Aujourd'hui, j'ai besoin de tout, sauf de ça. Pourtant il est là et ça me tiraille le coeur. »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jesse (qui reste un prénom purement changeable s'il ne vous plait pas) est âgé d'une vingtaine, voir d'une trentaine d'années (à vous de voir, pas en dessous de 27 ans mais pas non plus trop trop trente-quatre me semble être un maximum acceptable). Jesse est veuf et de surcroit célibataire depuis quelques temps déjà (voir histoire). Pour ce qui est de son métier, il pratiquait un métier à risque, j'avais pensé à pilote automobile, aujourd'hui, je le voyais bien pratiquer un métier beaucoup plus calme comme professeur par exemple car Jesse est très cultivé et était très brillant quand il étudiait mais sa passion pour les autos l'a éloigné de l'école sans pour autant lui ôter tout intelligence. Il fait partit des calamity.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ Jesse était marié. A vous de voir depuis combien de temps, il se sentait bien dans son mariage, il aimait sa femme plus que tout au monde. En fait, ils s'aimaient tout les deux, une belle bulle d'amour qu'ils ne pensaient réellement étanche à un quelconque malheur.
→ Bien sûr, le bonheur ne dura pas puisque que Jesse fut victime de son proche métier. En effet, cet ancien pilote automobile, préparé à la vitesse, perdit le contrôle d'une de ses voitures à l'essaie, il percuta violemment un mur, il aurait dû mourir sur le coup, en fait, il est mort mais... Sa "résurrection" lui vaut son appartenance au groupe des calamity.
→ Quand il fut déclaré mort, sa femme dans un ultime geste pour le rejoindre se suicida simplement tandis que lui revenait à la vie.
→ La perte de sa femme le brisa, si bien qu'il en voulu longuement à la vie de lui avoir donné cette seconde "chance".
→ Aujourd'hui, il tente de refaire sa vie comme il peut, même si c'est dur, il essaye de tourner la page.
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ je pense que dans l'immédiat, le plus simple est d'aller voir ma fiche étant donné que je ne parle presque que de cette relation. https://neverforgetme.forumgratuit.org/t67-everybody-s-watching-you-now-everybody-waits-for-you-now-what-happens-next. Néanmoins, je vais faire un petit résumé pour fixer les idées. Vous l'aurez sans doute remarqué, May est une traqueuse, la raison étant qu'elle a perdu son mari il y a trois ans et qui son seul but maintenant dans la vie c'est de détruire ce qui l'a détruit. Le fait est qu'elle en veut à la terre entière et plus précisément aux calamitys d'avoir justement cette seconde chance que son mari n'a pas eue. May et Jesse se sont rencontrés dans le bar où elle travaille. Jesse tenta une approche qui se solda simplement par un beau vent de la part de la jeune femme. Toutefois, il ne perdit pas espoir et revint tout les soirs se saouler pratiquement à chaque fois lui racontant sa vie de long en large oubliant le détail le plus important... Qu'il faisait partit des gens qu'on appelle les calamity. Bien sur, histoire de corsé le tout, elle l'apprit après qu'il lui est donné un beau baiser brulant de désir, un baiser qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. May, qui brise le cœur de chacun des calamitys qu'elle rencontre depuis un bon moment uniquement parce que son cœur a été brisé par la perte de son mari, par jalousie envers cette seconde chance, préféra simplement laissé Jesse partir en l’envoyant gentiment balader. Un traitement de faveur puisque évidement, elle ne veut pas lui briser le cœur, elle est amoureuse, s'en veut d'être amoureuse, elle considère cela comme une trahison envers son mari et essaye de se consoler en se disant qu'elle le déteste comme elle déteste tout les calamitys. Jesse de son côté est intrigué par la demoiselle, elle n'est pas comme les autres, elle change, tantôt méchante, tantôt douce. Il n'est pas prêt de lâcher prise et compte bien avoir ce qu'il veut d'autant plus que quand il est prêt d'elle, il oublie la peine qu'à engendré la mort de sa femme.


Dernière édition par Maybe-Lynn Everett le Mar 30 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

(m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable.   (m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable. EmptyMar 30 Aoû - 10:03

→ bonjour. I love you
Je vous remercie déjà d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu tout le scénario. Alors vous l'aurez compris, Jesse est un personnage très important pour ma petite May alors il va de soit que je préférerais quelqu'un d'actif et qui ne lâche pas le rôle. Maintenant, le prénom Jesse a été mis uniquement parce que je déteste les X et autres Y. Donc si vous désirez le changer, libre à vous. En second lieu, l'avatar est franchement très négociable. J'ai pensé à beaucoup d'avatars masculins alors si l'un d'eux vous intéresse n'hésitez pas (dans la limite des stockes disponibles, pensez à vérifier le bottin du forum). Donc, Ryan Reynolds, Paul Walker, Henry Cavill, Tom Welling, Kellan Lutz, Josh Duhamel, Josh Hartnett, Garrett Hedlund, Cam Gigandet, Shane West, Zachary Levi, Matthew Davis si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes propositions. N'oubliez pas de rester crédible avec l'âge du personnage et ne pas pensé à un garçon qui fait petit jeunot à côté de Mandy Moore. Quoiqu'il en soit si vous prenez mon scénario... Je vous confectionnerais un temple tout en chocolat et fraises tagada, bien sûr, si vous avez une question, ma boite MP est totalement ouverte et je serais ravie de vous répondre. (m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CAVILL i can't breakaway. libre + négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Always remember me.
-