Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Knoxville
Adèle Knoxville
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : sl.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 5

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 1:21

❝ knoxville, adèle jeanne ❞
Ce qu'on est con quand on aime! Ce qu'on est niaiseux, mielleux, fleur bleue, inactif, improductif, égoïste, aveugle et sourd!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je ne veux pas parler. Je ne veux rien dire. Pourquoi ? À quoi cela sert-il ? Rester muette. Toujours, tout le temps. À Jamais. J'ai peur. De tout, de rien à la fois. Je crois que je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je veux, ce que je souhaite, ce dont j'ai envie, là maintenant, tout de suite. Dépossédée de mon âme, je ne suis plus. Plus qu'un corps. Un cadavre. Inactive. Tout d'un coup, l'espace d'un moment, je ne suis plus adèle knoxville, je n'ai plus vingt-quatre ans. Je suis une parfaite inconnue perdue, dans le spleen de sa vie. Je doute d'être en couple, ou d'être costumière. Tout cela n'est qu'illusion d'une vie, qui, oui, est brisé. Doucettement, je deviens victime de la vie. Vengeance, je l'aurais.
(Lunatique. Cynique. Bornée. Joueuse. Sadique. Cultivée. Violente. Capricieuse. Enfantine. Secrète. Mystérieuse. Réservée. Hautaine. Pessimiste. Impulsive. Surdouée. Manipulatrice. Franche. Manque de tact. Attachante. Douce. Rancunière)

take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → scarlet letters ㄨ AGE → bientôt dix-sept. ㄨ AVATAR → blake lively ㄨ COMMENTAIRES → joli forum ㄨ AUTRE → nope.


Dernière édition par Adèle Knoxville le Mar 30 Aoû - 6:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Knoxville
Adèle Knoxville
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : sl.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 5

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 1:22

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc).
→ le formulaire est le même pour tous les groupes, mais quelques petites choses divergent et ceci, il faudra l'expliciter dans votre fiche. Pour les traqueurs, pourquoi êtes-vous devenus ainsi, qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre du côté obscur ? Et pour les "revenants", quelle est votre impression aujourd'hui ? Comment vivez-vous cette nouvelle vie ?
Spoiler:


Dernière édition par Adèle Knoxville le Mar 30 Aoû - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 2:08

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fichette adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 10:25

blake est vraiment magnifique, y a pas à dire. adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 800633170 adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1520182988
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 10:25

bienvenue ici. adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 11:34

Lively I love you bienvenue adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 12:03

BLAKE adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1507024179
Tu as pris un super scénario !
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 12:35

Bienvenue. adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 800633170 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah I. Greinberg
Norah I. Greinberg
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : ladybird killer ; clémentine
MESSAGES : 4

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 13:03

Blake est juste parfaite adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1507024179 I love you
Bienvenue parmi nous ma belle adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 14:00

Bienvenue et encore merci d'avoir pris le scénario adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 800633170 adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1520182988 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMar 30 Aoû - 17:32

bienvenue parmi nous, excellent choix mais si je déteste son idylle avec mon dicaprio. adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 2317445453 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Knoxville
Adèle Knoxville
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : sl.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 5

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? EmptyMer 31 Aoû - 20:15

Oh vous êtes trop adorable. adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? 1520182988 I love you En plus vous avez trop des avatars magnifiques et tout.
Selah, le lien t'est réservé. I love you
Dicaprio is mine! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?   adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adèle ◮ peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est atroce d'être seul quand on a été deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-