Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:23

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Francisco-Lachowski-revealed_-The-full-interview-wX
❝ Anakin Théobalt Blackburn ❞

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je m’appelle Anakin, mais tout le monde me surnomme Andy. Faut dire que c’est plus simple à porter comme nom, je sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents, mais sûrement pas un éclair de génie. Bref, je suis né à Dublin il y a maintenant 22 ans. J’ai une petite sœur du nom de Palmyre et j’avais un grand frère, Jude, décédé depuis 7 ans. J’ai déménagé ici pour mes 19 ans, changer d’air me semblait une idée parfaite pour commencer ma vie d’adulte sur de bonne base. Pari perdu, mais bon… Je suis hetero, et en couple depuis 6 mois avec une jolie blonde du nom de Lily. C’est pas toujours la joie entre nous, mais je ne suis pas là pour déballer mes problèmes de couple. Faut dire qu’avec mon caractère, je suis pas facile tout les jours : maniaque, râleur, manipulateur, assez charmeur, plutôt malin, impatient, pas vraiment fidel, lunatique… elle a pas choisit le plus simple. M’enfin, je suis un habitant pur et simple qui essaye de mener sa petite vie dans le coin.


take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → Verane ㄨ AGE → 20 ansㄨ AVATAR → Francisco Lachowskiㄨ COMMENTAIRES → J'ai envie de dire que ce forum à l'air PARFAITㄨ AUTRE → écrire ici.



Dernière édition par Anakin T. Blackburn le Mar 30 Aoû - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:24

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Francisco-Lachowski-revealed_-The-full-interview-w
Je n’ai envie de rien, si ce n’est de m’enfermer dans une pièce sombre jusqu’à la fin de ma fade existence. Que le soleil peine à entrer et qu’il termine par abandonner, comme j’ai abandonné depuis hier tout espoir d’être heureux une seule minute jusqu’à la fin de ma vie. Je voudrais qu’on me tire une balle entre les deux yeux juste parce que je n’aurais jamais le courage de le faire moi-même. La pluie tombe à grosse goute, comme si la nature ressentait mon mal-être. Et pourtant je reste là, assit au milieu de la ruelle, espérant secrètement qu’une voiture arrive. Je m’allongerais alors sur le bitume en attendant simplement qu’elle passe. J’aimerais être aussi éphémère que la pluie, j’aimerais que tout passe aussi vite que le mauvais temps. Mes poings cognent contre le sol, comme si cela pouvait arranger le moindre petit problème de ma vie. Je me sens vide, les larmes ont cessé de couler depuis bien longtemps. « A quoi ça sert de s’apitoyer sur son sort ? », voila la seule phrase que mon père à prononcé cette après-midi. J’aurais aimé lui prendre les épaules et le secouer jusqu’à ce qu’il réagisse, j’aurai voulu lui hurler que tout est de sa faute, que s’il ne lui avait pas mit la pression toute sa vie, rien de tout cela ne se serait passé. Mais rien, je n’ai rien pu faire, les yeux rivés sur le cercueil de mon grand-frère j’ai juste voulu remonter le temps. « Ne deviens pas ce que papa veut que tu sois. Tu es grand Andy, et même si tout le monde te dis le contraire, du haut de tes 15 ans, je sais que je peux te faire confiance sur ce point ». Cette phrase résonne dans ma tête depuis des heures. Jude ne voulais pas que je suive ses traces, Jude ne voulait pas que je reprenne l’entreprise juste parce que papa l’avait dit. L’eau coule sur mon visage et je donnerais tout pour qu’elle entraine avec elle les derniers jours. L’attente interminable à l’hôpital, et les paroles du médecin. Le vide qui m’a envahit quand il a annoncé que c’était terminé. Le refus. L’incompréhension. La colère. La tristesse. J’aimerais ne pas avoir de cœur, je voudrais ne jamais avoir connu ses sentiments.

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Francisco-Lachowski-revealed_-The-full-interview-www

Pour la première fois depuis 6 mois je me sens bien. Loin de cette réalité si brutale qui nous entoure jours et nuit, loin des souvenirs et des plaintes qui nous inondent. Je ne pourrais même pas dire comment je me suis retrouvé dans cet appartement délabré. Enfin si, je crois que tout à commencé par cette simple phrase « Tes bouquins ne te sortirons pas de ta misère. Arrêtes de déprimer et goûte plutôt ça. » Depuis la mort de mon frère je me suis enfermé dans les livres, tous plus différents les uns que les autres. Baudelaire, Shakespeare, Molière, Freud, leur univers m’est familier et rassurant. Dans un bouquin tout est tellement plus simple. Et même si l’histoire prend un tournant tragique, on peut choisir de fermer les pages pour se plonger dans quelque chose de plus joyeux. C’est tellement facile de s’évader grâce à quelques lignes, de rêver en même temps que le personnage et d’espérer secretement que nous deviendrons un jour comme lui. Mais aujourd’hui, un nouveau mode d’évasion est venu à moi…comme une évidence. Sans vraiment réfléchir, j’ai regardé cette ligne blanche, elle me semblait inoffensive. Elle m’est apparut comme un médicament plutôt qu’une drogue, la seule façon d’enfin me sentir mieux. Comment quelques milligrammes de poudre peuvent vous retourner autant le cerveau ? J’arrive enfin à rire, amusé par les formes et les couleurs qui dansent devant moi. Je voudrais rester ici à tout jamais. La simplicité de l’endroit m’attire, les sons me rassurent. La tête callée contre le sol, le temps semble ralentir pour me laisser un peu plus dans un monde que je redécouvre.

« Alors Blackburn ? Au lieu de vagabonder à vos idées, pourriez-vous éclairer vos camarades sur l’idée principale de ce texte ? Ou peut-être préférez-vous continuer à gribouiller vos dessins sur votre cahier ? » Je souffle bruyamment, faisant comprendre au professeur ainsi qu’à l’ensemble de la classe que leur moqueries et sarcasmes me passe bien au dessus de la tête. J’ai compris ce texte mieux que n’importe quel élève, et je suis sûr d’en faire un résumé plus exact que cet homme qui nous enseigne la philosophie comme s’il avait la science infuse. « La vérité est donc relative à une certaine interprétation de la réalité. Lorsque nous disons que quelque chose est vrai, c'est toujours au sein d'un système de croyances donné. » Silence total, pour une fois ils se la ferment, incroyable. Je n’ai même pas prit la peine de quitter du regard mon dessin. Mon crayon glisse sur la feuille sur un silence maintenant apaisant. J’ai toujours eu un don pour le dessin, l’agilité de mes mains est comme naturelle. Il semblerait que le crayon est le prolongement logique de mon bras, comme si une place avait été créée pour lui, tout spécialement. Concentré sur l’angle que j’entreprends de terminer, je remarque que personne n’a encore ouvert la bouche. Je daigne enfin relever les yeux et fixe Monsieur Garnier en entendant la cloche retentir. « Ca vous suffira ou j’ai besoin de vous donner la bibliographie de Lacan pour sortir de la salle ? » Sans attendre de réponse je me lève, attrape mon sac et me dirige vers la cour.

« Salut hum…Anakin c’est ça ? » « Andy ça suffira, qu’est ce que tu m’veux ? » « T’as été vachement impressionnant tout à l’heure ». J’arque un sourcil, cette fille serait donc dans ma classe ? Jamais remarqué. « Abrège»« Ca te dis de prendre un verre ? » Je m’arrête soudainement, pas vraiment certain d’avoir compris la nature de sa question. Elle se met à rire. « On m’avait prévenu que t’étais pas bien social, mais j’m’attendais pas à ça.J’trouve ça mignon »

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      908713francisco5
« Andy, s’il te plais, ne m’abandonne pas. Pourquoi ne pas rester faire tes études à Dublin ? C’est TA ville, NOTRE ville.» Palmyre se tien debout, devant moi. Elle essaye de barrer le passage entre moi et la valise que je remplie doucement. « Tu peux pas comprendre, faut que je parte d’ici » « Oh non bien sûr, j’suis sûrement trop jeune pour me rendre compte que tu fais que des conneries depuis 5 ans. T’as bientôt 20 ans Andy, il serait peut-être temps d’arrêter de faire la tournée des bars » Je souris devant sa naïveté. Faire la tournée des bars…si seulement elle savait. Elle me voit comme un grand frère parfait, et je sais qu’elle prend model sur moi. Bien sûr, elle sait mes défauts et se rend compte que la mort de Jude m’a laissé beaucoup de cicatrices qui ne partiront sûrement jamais. Mais malgré ça, elle fait tout comme moi. N’est ce pas la particularité de toutes les petites sœurs ? Et c’est justement pour ça que je dois partir, qu’il faut que je m’éloigne d’elle. Il faut que je la protège… de moi. D’un geste de main je la décale doucement, lui faisant comprendre que ma décision ne changera pas. Elle me prend dans ses bras, signe d’une ultime demande. Je me plonge dans ses grands yeux bleus avant de l’excuser encore de la laisser seule ici. Palmyre et moi sommes proches, très proches. Mais je ne peux me résoudre à lui dire que la drogue fait partie intégrante de ma vie depuis presque 3 ans.

La nuit tombe, et c’est à ce moment là que je comprends le mieux « docteur Jekyll et Mister Hide ».Je pourrais presque me comparer à ce personnage de Stevenson, comme si la nuit reflétait la part la plus obscure de mon être. « J’y vais Lily » « D’accord, à ce soir travaille bien »Elle s’approche afin de laisser glisser ses lèvres contre les miennes et j’ouvre la porte de l’entrée. Une petite amie pour faire bonne figure. Quelle jeune homme de 22 ans n’est pas intéressé par la gente féminine ? A moins d’être gay, je n’en connais pas. Alors, pour rentrer dans le cadre de l’étudiant normal, j’ai une petite-amie. Est-ce que je l’aime ? Non, assurément, non. Alors qu’elle pense que je sers dans un bar du coin, je traverse quelques ruelles pour arriver dans une vielle bâtisse. Je me demande encore comment elle tient debout, et je ne serais pas surpris de l’a voir nous tomber dessus un jour ou l’autre. «Anakin, on a faillit attendre. Le petit étudiant en psychologie à du finir ses devoirs ?» Wellx.la meilleure et la pire personne que j’ai pu rencontrer sur cette planète. Je ne connais même pas son vrai nom, me contentant de l’appeler par son pseudonyme. Lui par contre connaît tous de moi : mon âge, nom, prénom, situation, étude. « C’est quoi l’programme Wellx ? »Il me montre du doigt les 2 petits sachets de poudre blanche posés sur la table. « Y’en a un que tu vas devoir refiler, et l’autre qui est ta paye. »Je me dirige vers les sacs sans plus de question, mais il m’arrête d’une main sur l’épaule « T’as bien le temps pour une partie de poker ? L’alcool est gratos » Il attrape un des sachets et le balance sur la table. « Une avance sur salaire, avec ta loyauté, j’te dois bien une petite soirée de détente… Prends ton pied, vend la cam et demain tu joueras les étudiants modèles. T’es tellement doué pour ça»

Si seulement mon frère était là...



Dernière édition par Anakin T. Blackburn le Mar 30 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:25

oh oui, je veux. Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988 Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      800633170
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Je kiffe cette citation de 500 jours ensemble I love you
Lachowski est un magnifique choix d'avatar Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1507024179 Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      800633170 Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:33

Francisco Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:43

Anha-Bliss ⇝ J'aime tellement ton prénom! Et Dianna est une reine Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988
Merci à toi!
Et j'exige un lien sous peine de viol à repetition Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      2829010660

Ludmila ⇝ J'ai revu ce film hier et j'ai pas pu m'empecher de reprendre cette phrase, je la trouve trop belle :)
Merci à toi et je te renvois le compliment pour l'avatar Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      3863477503

Alixan ⇝ Je ne sais pas qui est sur ton avatar mais en tout cas c'est une pure bombe (si je peux me permettre Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      22155654 )
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 11:47

je serais consentante alors il n'y a pas de problèmes là-dessus. Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1984692962
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi ! Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988
J'adore le titre de ta présentation XD
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 12:17

J'ai vu The Roomate il y a peu, et depuis j'aime vraiment Minka! Cette fille est magnifique Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1507024179
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 12:34

Bienvenue ! Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 12:40

Merci Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1507024179 Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Bienvenue parmi nous Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      800633170
Super choix de vava Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 16:03

Olivia Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988 Vous avez tous des avatars à tomber par terre c'est fou!
Merci!
Je pense avoir terminé, en esperant que tout soit bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Lynn Everett
Maybe-Lynn Everett
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : avatar (belikovs) + signature (tumblr + a walk to remember + one tree hill)
MESSAGES : 25

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 19:21

bienvenue. Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 21:16

tout est bon donc je te valide I love you
bon jeu parmi nous. Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Anakin T. Blackburn
Anakin T. Blackburn
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 7

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      EmptyMar 30 Aoû - 21:49

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty
MessageSujet: Re: Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]    Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin ⇝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♌ PEETA. dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-