Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 starbucks coffee δ move your hands across me. (r. warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

starbucks coffee δ move your hands across me. (r. warren) Empty
MessageSujet: starbucks coffee δ move your hands across me. (r. warren)   starbucks coffee δ move your hands across me. (r. warren) EmptyJeu 1 Sep - 22:49

En quittant les studios ce matin-là, j'étais d'excellente humeur. L'artiste phare de la boîte venait de finir la dernière chanson à enregistrer de son prochain album, et j'étais certaine que ce disque allait faire un énorme carton. J'étais douée, presque aussi douée que les grands de ce métier, et je me faisais petit à petit un nom. Cela faisait déjà plusieurs années que les journalistes me courraient après. J'étais heureuse, c'était ce que je voulais. Ce métier, je le faisais à la mémoire de mon père. Dès que je commençais la journée, ou même quand je finissais, j'avais une pensée pour lui, et je me disais qu'il devait être fier de là où il était. Du moins, je faisais tout pour qu'il le soit. Alors que je déambulais dans les rues, je passais devant le Starbucks Coffee. Tentée de me rafraîchir, j'entrepris d'entrer le bâtiment et commençais alors à faire la queue, qui était toujours très longue. Lorsque ce fut mon tour, je commandais un frappucino et allais pour reprendre mon chemin, lorsqu'une silhouette familière attablée à la terrasse du café attira mon attention. Un sourire malicieux sur les lèvres, je m'approchais de la table et pris place sans même lui demander. « Salut toi. » J'étais toujours contente de le voir. Cela faisait peu de temps que nous avions renoué contact, puisqu'après son article sur mon métier, il avait disparu de la circulation. Cette fois, il était plus distant que précédemment, mais je savais que cela ne pouvait pas durer. Après tout, on ne pouvait pas dire que mon jeu de séduction ne faisait aucun effet. J'étais au courant de mon charme, et je n'allais pas laisser Warren partir comme ça, sans même avoir essayé. Je le regardais, un sourire charmeur sur les lèvres, portant ma boisson à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

starbucks coffee δ move your hands across me. (r. warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ welcome to higgins gap.
 :: Higgins gap center
-