Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEN ❉ touch the sky. (ended.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Green-Hurtlake
Jenny Green-Hurtlake
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Chloé
CREDITS : Gingercat
MESSAGES : 7

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyDim 28 Aoû - 17:42

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Tumblr_lqljeqwmtc1qdb6pxo1_500
❝ jenny jaëlle green-hurtlake ❞

high, high, i'm so high, touch the sky
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je m'appelle Jenny, Jenny Jaëlle Green-Hurtlake... Un nom que je préférais ne devoir dire à personne. J'ai 20 ans, 20 années que j'ai du vivre. Je suis née à Boston, lors d'un jour enneigé qu'était le 20 décembre, par principe j'ai donc la nationalité américaine, si on évince le fait que j'ai des origines polonaises. Je suis célibataire, il faut dire que depuis peu mes relations humaines sont quelque peu chamboulées... Mais, hétérosexuelle, oui, j'ai toujours rêvé d'embrasser mon meilleur ami, mais pour tout dire, j'ai jamais eut le cran de le faire... c'est con. Je suis une fille (enfin une presque femme) d'un naturel sociable, gentil et tout le tralala. Mais si, vous savez...La miss à la dégaine banale, aux cheveux bruns châtains et aux yeux noisettes, tellement normal qu'on pourrait me qualifier de typique. Mais ça c'était avant... que...je meurs. Noyée, enfin pas tout fait, aussi affreusement brisée par les rochers. Et d'ailleurs, j'arrive pas à comprendre pourquoi le bon dieu m'a sauvée. Mais ça c'est une autre histoire qui sera racontée une autre fois. Je fais donc partie des calamity. Maintenant, j'aimerais être autrement, oui.. être quelqu'un d'autre. C'est tellement plus drôle...


take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Spoiler:


Dernière édition par Jenny Green-Hurtlake le Jeu 1 Sep - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green-Hurtlake
Jenny Green-Hurtlake
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Chloé
CREDITS : Gingercat
MESSAGES : 7

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyDim 28 Aoû - 17:44

❉ nothing goes as planned
La vie, c'est monotone, c'est chiant, c'est la routine. Je m'ennuie tout le temps. Toujours être sympa, toujours sourire, toujours dire des trucs qu'on pense pas.. C'est chiant, c'est con, c'est saoulant, y a rien de pire. J'en connais un rayon. J'ai vécu 20 ans de ma vie comme ça. Mais, il y avait le rêve. Tout à coup, vous vous méprenez à croire qu'un jour vous pourriez être une jolie fille ayant du succès avec des mecs, vous vous voyez au volant d'une range rover, les cheveux flottant dans le vent, faisant griser les pneus quand bon vous semble, vous vous voyez, dans le motel, entrain de vous en griller une sur les draps. Tout les trucs possible et imaginable, qui... jamais n'arriveront. Parce que jamais vous ne serez une jolie fille, jamais vous ne serez un cow-boy dans le désert, jamais vous ne pourrez être une fumeuse... C'est sûr, c'est clair, c'est net.. C'est la vie, cette vie qu'on vit le mieux qu'on peu...J'ai toujours été complexée, pourquoi allez-vous me dire ? Je suis pas un laideron c'est vrai.. Mais, y avait ce malaise de ne pas être jolie, de ne pas être gentille qui me hantait... A la recherche de la perfection, au point à ne plus être sois-même, on finit par se perdre. C'est ce que ma "mort" m'a appris.



❉ Oublier qu'ici on n'est rien, oublier qu'ici on a peur, s'aimer sous le croissant de la lune
James attendait la belle Jenny appuyé contre la Range Rover, dégaine de bad boy, Wayfarer rehaussée sur son nez, il regardait avec lassitude passer les passants. Levant les yeux au ciel de temps à autres en regardant sa montre... 20 minutes de retard. James avait toujours été le genre de gars désagréable et chiant, toujours lointain, toujours ailleurs. Il s'en foutait de son monde comme personne. Mais il y avait Jenny. Jolie Jenny. Elle semblait lui porter un dédain à la hauteur de son orgueil, toujours souriante, toujours sympa. C'était avec froideur que Jenny avait accepté le rencard, elle n'y était pas habituée à ce genre de choses, il le savait, et il l'acceptait plus ou moins bien. Elle n'était tellement pas son genre de fille.. Mais bon, 'fallait tenter petit, que lui disait son père. Hum.. salut... Jolie Jenny. Quel abruti, pensait-elle... Même pas foutu de me remarquer... Elle était jolie la petite, dans son jeans délavé,son t-shirt blanc et ses ballerines noires... si basique. Elle n'avait même pas besoin de plus pour être belle à regarder. Pas une croqueuse de mecs cette fille... Ni de mini-jupe d'ailleurs. Yo. hum... t'es plutôt jolie... C'est toi qui m'a donné un rencard abruti... Mais ça, Jenny ne l'aurait jamais dit, beaucoup trop gentille pour ça. Merci... Dit-elle en faisant une drôle de moue, après tout que pouvait-elle dire d'autre ? Bon.. hum.. pour ce resto alors, tu comptes m'emmener là-dedans ou c'est pas ta voiture ?

Tu veux pas arrêter de jouer à l’équilibriste et venir près de moi ? Non... Elle était là, devant mes yeux, jouant comme bon lui semblait avec mes nerfs. Elle souriait. Sûrement à cause de tout l'alcool qu'elle avait ingurgité, j'aimais bien la voir rire, elle était beaucoup plus belle comme ça. Elle sautillait sur les pierres, là, près du lac, elle n'avait pas à faire ça, à chaque fois qu'elle mimait de perdre l’équilibre, mon coeur se serrait si fort que...Viens me rejoindre alors. Elle avait dit ça sur un ton si... insolent, presque taquin. Alors je me suis levé, et c'est là que ça s'est passé, en une fraction de seconde, tel que je n'ai même pas eus le temps de cliger des yeux... Elle est tombée.. Comme ça d'un coup, elle a crié, moi aussi... Quand je suis arrivé près des rochers, c'était trop tard. Son corps ensanglanté à cause de la blessure infligée par les rochers flottait au dessus de l'eau, telle une petite plume... Elle était morte.


❉ high, high, i'm so high, touch the sky
Qu'est-ce que c'est que mourir ? Une question insolube, après tout, personne n'en sait rien. Pas même moi, malgré tout ce que j'ai pu...vivre... Enfin, vous n'avez même pas idée comment ça change la vie de revivre... C'est comme l'après-shampoing. Vous croyez que vous avez fini et tout, et puis tout à coup, on a toutes la même pensées: "Shit, l'après-shampoing". Ben c'est un peu ça être une...revenante. Vous croyez que vous en avez fini avec le shampoing, ben non, vous êtes de retour pour l'après.shampoing. Mais le résultat est plutôt cool. Je me soucie plus de rien, je vis c'est tout. J'ai plus peur de baffer un mec qui a 3 kilos de muscles de moi, j'ai plus peur d'embrasser mon meilleur ami, d'envoyer balader un mec, de dire non à n'importe qui et de me tatouer un petit dessin sur le bas du ventre.... On se sent plus vivant que jamais. Et ça fait tellement de bien. Ça fait l'effet d'une délivrance, d'un poids qu'on vous aurait enlever. Mais le gros problème dans tout ça, le truc qui gâche tout, c'est les relations humaines. Parce que croyez-moi le mec qui vous a vu crevez le visage ensanglanté et tout n'est pas à deux doigts de vous pardonner. Évidemment que ce n'était pas volontaire, mais à mon avis, le choc que je lui ai fait ne l'a pas laisser de marbre. Normal me diriez-vous...


Dernière édition par Jenny Green-Hurtlake le Jeu 1 Sep - 19:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyDim 28 Aoû - 17:46

Bienvenue sur le forum ! I love you
Nina est juste magnifique JEN ❉ touch the sky. (ended.) 1282616413 Et je te la réserve de ce pas !
La réservation dure quatre jours JEN ❉ touch the sky. (ended.) 22155654 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyDim 28 Aoû - 17:49

JEN ❉ touch the sky. (ended.) 800633170 JEN ❉ touch the sky. (ended.) 22155654 bienvenue parmi nous I love you
très bon choix d'avatar. Nina est indétrônable je crois. JEN ❉ touch the sky. (ended.) 4046389821
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green-Hurtlake
Jenny Green-Hurtlake
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Chloé
CREDITS : Gingercat
MESSAGES : 7

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyDim 28 Aoû - 17:53

Olivia JEN ❉ touch the sky. (ended.) 800633170 JEN ❉ touch the sky. (ended.) 1282616413 JEN ❉ touch the sky. (ended.) 1282616413 Merci beaucoup JEN ❉ touch the sky. (ended.) 800633170 JEN ❉ touch the sky. (ended.) 257492232

Dianna, deuxième déesse JEN ❉ touch the sky. (ended.) 2164480218 elle est tout aussi magnifique que Nina JEN ❉ touch the sky. (ended.) 3919602854 JEN ❉ touch the sky. (ended.) 800633170 JEN ❉ touch the sky. (ended.) 1282616413 Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green-Hurtlake
Jenny Green-Hurtlake
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Chloé
CREDITS : Gingercat
MESSAGES : 7

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyJeu 1 Sep - 19:24

Un petit DP pour signaler que j'ai fini ma fiche I love you
(et vraiment désolée, c'est pas terrible JEN ❉ touch the sky. (ended.) 1684223156 )
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyVen 2 Sep - 2:05

Bon alors, avant de te valider, j'aimerai que tu te relises pour corriger les fautes, car j'en ai remarquées plusieurs. Et puis, je trouve que tu ne nous as pas beaucoup parlé sur caractère de Jenny (dans le premier encadré, on demande au minimum trois qualités et trois défauts..). Donc une fois que tu auras corrigé le tout, je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green-Hurtlake
Jenny Green-Hurtlake
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Chloé
CREDITS : Gingercat
MESSAGES : 7

JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) EmptyVen 2 Sep - 16:51

J'ai honte, je fais jamais autant de fautes d'habitude JEN ❉ touch the sky. (ended.) 1684223156
enfin bref, je fais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty
MessageSujet: Re: JEN ❉ touch the sky. (ended.)   JEN ❉ touch the sky. (ended.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEN ❉ touch the sky. (ended.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-