Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 18:38

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 235023JAS3
❝ jared liam o'callahan ❞

j'étais prêt à tourner la page, mais c'est elle qui ne veut pas se tourner
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je me prénomme Jared comme mon père, on me surnommait donc Junior, mon deuxième prénom est Liam et je ne sais pas pourquoi. Mon nom quant à lui et O'Callahan, celui de mon père, qui n'a rient de bien exceptionnel. Je suis âgé de vingt-sept ans, et je suis né un deux avril. J'exerce le métier de policier au fbi, ce qui a toujours fort déplu à mes parents, c'est bien la raison de nos nombreuses disputes. Mais j'aime mon métier, même si le terrain m'est interdit depuis que j'ai fait ce qu'on peut appeler une grosse connerie. Je ne suis pas marié, mais pas célibataire non plus. Officiellement oui, mais c'est très compliqué. J'aime les femmes et seulement elles. Niveau caractère, je suis courageux, casse-cou et j'aime l'adrénaline, voilà pourquoi que je suis devenu flic. J'ai toujours été un coureur de jupons, mais lorsque j'ai rencontré Riley, ma vision du monde et de ce que je voulais a changé. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très têtu, lorsque je décide quelque chose je n'abandonne pas en route, quel qu'en soit le prix. Je suis colérique et j'aime la bagarre, ça me défoule. Mais malgré ça, je suis un homme bien, qui lorsqu'il tient vraiment à quelqu'un ferait n'importe quoi pour. J'ai tendance à devenir possessif et à être très jaloux. Je crois au grand amour et je suis romantique.


take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → Space Eshoes ㄨ AGE → 15 ans ㄨ AVATAR → Jensen Ackles ㄨ COMMENTAIRES → Magnifique forum, magnifique contexte, magnifique scénario JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 3919602854AUTRE JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2164480218 .


Dernière édition par Jared O'Callahan le Lun 29 Aoû - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 18:38

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je soufflais d'exaspération. Tranquillement assis sur le canapé du salon, je venais d'annoncer à ma famille -qui se composait de ma mère, une femme de cinquante ans toujours sur les nerfs, mon père, qui dit oui à tout et essaie de vivre comme il peut, de mon grand frère, qui se croit plus intelligent car il est ingénieur mais qui a un grand cœur, des jumelles qui se détestent plus qu'autre chose et de moi, simple homme essayant tant bien que mal de respirer dans cette famille- que j'allais rejoindre le fbi. Ce que je croyais être une bonne nouvelle, s'avérait être une catastrophe pour les miens. Nous avions toujours été lié, nous nous soutenions les uns des autres, du moins on essayait, mais là, ils étaient tous contre moi, sauf Marge, la dernière de la famille, et celle dont je suis le proche de tous. ▬ Comment tu as pu faire ça ? Voilà ce que répétait ma mère depuis bientôt trente minutes. Elle fit les cent pas et se tourna finalement vers mon père, qui buvait son café en regardant la scène. ▬ Et toi tu ne dis rien ? Mon père leva les yeux au ciel. Ma mère était une personne très bavarde, qui cherchait toujours la petite graine, qui s'énervait pour un rien et tout le temps, qui voulait toujours bien faire. Mon père lui, était un homme qui ne disait jamais rien à part des plaisanteries par ci, par là, on s'était toujours demandé comment il arrivait à supporter notre mère. ▬ Lily, laisse le vivre sa vie. C'est héroïque de s'engager dans le fbi, je suis fière de toi mon fils. Il se tourna vers moi et me fit un clin d'oeil comme pour me dire qu'il avait réveillé la tempête Lily. ▬ C'est crétin oui ! Rembarra mon grand frère Finnigan, alors ingénieur. ▬ Tu te crois malin toi à faire des plans inutile dans le but de récolter du pétrole et de polluer encore plus la Terre ? Et je ne parle même pas des pays sous développés. Marge venait de prendre la parole. Elle avait beau avoir quatre as de moins que moi, elle était beaucoup plus mature que le reste de la famille. Avec elle j'avais de vraie conversation et je pouvais me confier. Elle me soutenait toujours, même si elle n'aimait pas. ▬ Margaretopédie vient de parler. Se moqua Danny, la première jumelle. Marge se tourna vers elle avec un regard noir. ▬ Désolé, c'est trop intelligent pour toi ! Danny pesta et se leva dans le but de défier Marge qui riait désormais. Finnigan essaya de contrôler Danny, tandis que maman criait contre mon père qui ne bougeait jamais un doigt pour aider. C'était comme ça depuis toujours chez les O'Callahan, et ce n'était pas près de changer.



Les secondes s'écoulèrent, j'avais l'impression d'attendre dans ce couloir depuis des heures. Je savais ce qui allait arriver, et à ce moment là, j'avais juste besoin d'une épaule sur laquelle me mettre. Mais bien entendu il n'y avait personne pour moi, personne lorsque j'en avais besoin. J'avais quitté ma petite ville du Texas pour la Louisiane. J'avais donc quitté les miens, car ils n'avaient pas accepté mon choix de rentrer dans le fbi. Il y avait juste mon père et Marge qui étaient fières de moi. J'aurais tant eu besoin d'elle en ce moment. La porte s'ouvrir sur un homme moustachu aux cheveux blancs et au regard plein de colère. A l'aide de ses deux doigts, il me dit de le suivre. Je pénétrais dans le bureau, restant debout. ▬ Jared ... Tu me déçois tellement. J'ai envie de te foutre une claque, mais je ne peux pas. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? J'acquiesçais avant de sortir mes armes de sur moi et de tendre mon badge de police. Mon patron souffla. Il ne comprenait pas, et moi non plus. Elle se prénommait Piper. Du moins c'était son nouveau prénom. Elle avait été témoin d'un meurtre par la mafia, et avait décidé de témoigner et d'entrer dans la protection des témoins. C'était à moi de veiller sur elle en permanence. Et à force de discuter et de rire avec elle je m'y étais attachée. Trop même, car j'en suis tombé amoureux. Elle aussi, c'était comme une évidence. La première fois que nous avons fait l'amour, j'ai eu peur des répercussions sur ma carrière. Mais personne n'en serait jamais rien. Jusqu'à ce qu'un soir, tout changea. J'étais là pour la protéger, mais bien entendu nous étions trop occupé à faire autre chose pour entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Après quelques minutes, j'ai décidé d'aller boire un verre d'eau. Arrivé dans la cuisine, je ne souvenais de rien, mis à part d'un mal de crâne aigu du à une matraque. A mon réveil, deux heures plus tard, j'ai compris. Trop tard, car en arrivant dans la chambre, j'ai découvert Jules sans vie, une balle entre les deux yeux. ▬ Tu es un bon flic. Je veillerais à ce que tu reviennes bientôt. Cette histoire d'amour venait de me coûter mon travail après m'avoir enlever la seule chose qui me rendait heureux. Je baissais la tête, reculant de trois pas. J'ouvris la porte, me retournant alors vers mon patron. ▬ Je ... désolé monsieur ... Ce fut les seuls mots que je réussis à articuler. Je sortis du bureau, rejoignant mon appartement, avec honte, colère et tristesse.


Après la mort de Jules, la vie n'a pas été tout à fait la même. Du temps est passé, et je suis resté plusieurs mois sans travail jusqu'au jour où l'on m'annonce que j'ai enfin le droit de redevenir agent du fbi. Ce métier avait changé ma vie, plutôt en mal, et pourtant c'était la seule chose qui me restait. Du moins c'est ce que je croyais avant de la rencontrer. Pendant un exercice, une de mes recrues avait été blessé. Rien de grave, juste une balle dans le bras. Une infirmière est venue le soigner, elle se prénommée Riley-Swann. Il y avait quelque chose chez elle, un petit truc qui m'a tout de suite fait craquer. Elle avait un côté mystérieux et un caractère fort, ce qui m'a énormément plu. Je l'ai dragué. Ouvertement, à de nombreuses reprises, mais elle n'a jamais voulu m'accorder un rendez-vous. Sauf ce jour, où elle a finalement cédé. Ce fut un soulagement, et bien vite je réussis à oublier la vie pourrie que j'avais eu avant elle. Jules, ma famille, le fbi. Avec elle, j'avais retrouvé le sourire. J'étais un homme heureux et comblé, mais quelque chose cloché. C'était trop beau pour être vrai. J'ai douté. Un instant, un petit, infime instant. J'ai demandé à un ami de faire des recherches sur elle. Riley était assise à table, nous mangions un repas que j'avais préparé avec amour. Le téléphone sonna. Immédiatement, je quittais la pièce pour répondre. Je suis revenu quelques minutes plus tard. J'étais tellement énervé, tellement déçu, j'étais complètement perdu. Riley se demandait ce qui se passait. Nous étions deux. ▬ Riley, je veux que tu m'expliques pourquoi il y a une tombe qui porte ton nom et celui de ta soeur ! Je venais d'apprendre que ma petite amie, la femme que j'aime, est morte. Elle fut d'abord choquée, que je puisse faire des recherches sur elle. ▬ Tu me faisais pas confiance ou quoi ?! Me demanda t-elle, furieuse. Immédiatement je lui répondis. ▬ Je te faisais confiance, mais j'en avais marre de toutes ces cachoteries ! Le ton montait de plus en plus, chose que je ne désirais pas. J'avais juste envie de vérité, de comprendre, de la comprendre. ▬ C'est plus compliqué que ça, je devais me protéger et protéger Wendy ! Tout était toujours compliqué dans ma vie, je venais alors de me rendre compte que le bonheur ne durait pas. Que tout ce que j'avais construit, que ce que je m'imaginais, ce en quoi je croyais, venait de disparaître, de se volatiliser. ▬ Je peux te protéger moi ! Je suis là pour toi, toujours ! Et je protégerai Wendy aussi si ça veut dire que je t'aurai à mes côtés. Finis-je par dire, pensant chaque mot. Mais c'était terminé, tout été terminé. Je l'avais compris. Mes craintes se dissipèrent le lendemain matin, lorsque je trouvais la chambre de Wendy vide. Elles avaient fuis. Riley, ma Riley était partie. Contre toute attente, je repérais un bout de papier. Higgins Gap. Je devais y aller. Riley était toute ma vie désormais, la seule personne qui comptait réellement à mes yeux.


Dernière édition par Jared O'Callahan le Lun 29 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 18:42

c'est vrai que tu prends de la place. JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 22155654 Arrow
bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario. C'est qu'elle doit être contente la cochonne. JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 18:43

Là tu me vexes JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2317445453 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 22155654
Merci, oui je pense aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 18:45

ben y a pas de raison. tu le dis toi-même que tu prends de la place. JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 18:57

Oui je sais tongue
Bon, je commence ma fiche, mais j'ai cours demain matin, du coup je commence l'histoire que demain après-midi JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green-Hurtlake
Jenny Green-Hurtlake
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Chloé
CREDITS : Gingercat
MESSAGES : 7

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:00

Jensen JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1520182988
Bienvenue et superbe choix JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2829010660 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:04

Merci beaucoup I love you
J'aime de plus en plus Nina, mais pas grâce à VD JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Jared O'Callahan a écrit:

J'aime de plus en plus Nina, mais pas grâce à VD JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413

*cliiiiiiing (c'est le bruit des étoiles dans les yeux*
OH MON DIEU JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413 (ouais c'pas tous les jours que quelqu'un pense comme moi)

*stop le flood Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Toi non plus tu n'aimes pas VD ? J'avais perdu espoir de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes-Indiana F. Strauss
Rhodes-Indiana F. Strauss
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 10

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Tu as rencontré la personne exceptionnelle alors
-> MOI JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 22155654 <-
bon j'arrête vraiment de flooder cette fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:27

Bienvenue et très bon choix, Jensen JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1520182988 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1984692962
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 19:53

Han je t'aime encore plus alors JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1520182988

Merci Warren, Matt étant un de mes Dieux, je ne peux que te retourner le compliment JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 208851715
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 20:09

Nous allons facilement trouver un lien dans ce cas JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1984692962
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 20:22

Mais avec grand plaisir JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1984692962
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyDim 28 Aoû - 21:49

Le plus beau JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 3863477503 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2164480218
Encore merci d'avoir pris le scénario JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413
J'ai très hâte de lire ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyLun 29 Aoû - 13:56

La plus belle JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2164480218
Merci à toi d'avoir écrit une merveille comme ça I love you
Je m'y atèle de suite ! JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyLun 29 Aoû - 15:37

Jensen. JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413 JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 3919602854
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyLun 29 Aoû - 16:18

Leughton, et avec ce prénom en plus, j'exige un lien JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyLun 29 Aoû - 16:45

Fiche terminée I love you
Pour la dernière anecdote, j'ai repris un passage du scénario, j'ai préféré plutôt que d'inventer des bêtises JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 22155654 En espérant que ça te convienne Riley JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1282616413
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyLun 29 Aoû - 16:52

Ça me va paaaarfaitement JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 1520182988 I love you
Je te valide de ce pas JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 800633170
Et réserve-moi un topic JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE EmptyLun 29 Aoû - 16:58

Han merci JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE 800633170
Of course que je t'en réserve un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE   JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JARED ☼ chasing cars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-