Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 JARED ☼ chasing cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ chasing cars Empty
MessageSujet: JARED ☼ chasing cars   JARED ☼ chasing cars EmptyLun 29 Aoû - 17:02

~ JARED LIAM O'CALLAHAN ~
would you lie with me, and just forget the world ?

j'étais prêt à tourner la page, mais c'est elle qui ne veut pas se tourner
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je me prénomme Jared comme mon père, on me surnommait donc Junior, mon deuxième prénom est Liam et je ne sais pas pourquoi. Mon nom quant à lui et O'Callahan, celui de mon père, qui n'a rient de bien exceptionnel. Je suis âgé de vingt-sept ans, et je suis né un deux avril. J'exerce le métier de policier au fbi, ce qui a toujours fort déplu à mes parents, c'est bien la raison de nos nombreuses disputes. Mais j'aime mon métier, même si le terrain m'est interdit depuis que j'ai fait ce qu'on peut appeler une grosse connerie. Je ne suis pas marié, mais pas célibataire non plus. Officiellement oui, mais c'est très compliqué. J'aime les femmes et seulement elles. Niveau caractère, je suis courageux, casse-cou et j'aime l'adrénaline, voilà pourquoi que je suis devenu flic. J'ai toujours été un coureur de jupons, mais lorsque j'ai rencontré Riley, ma vision du monde et de ce que je voulais a changé. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très têtu, lorsque je décide quelque chose je n'abandonne pas en route, quel qu'en soit le prix. Je suis colérique et j'aime la bagarre, ça me défoule. Mais malgré ça, je suis un homme bien, qui lorsqu'il tient vraiment à quelqu'un ferait n'importe quoi pour. J'ai tendance à devenir possessif et à être très jaloux. Je crois au grand amour et je suis romantique.



Dernière édition par Jared O'Callahan le Lun 29 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ chasing cars   JARED ☼ chasing cars EmptyLun 29 Aoû - 17:03

JARED ☼ chasing cars 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

JARED ☼ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ chasing cars   JARED ☼ chasing cars EmptyLun 29 Aoû - 17:03

JARED ☼ chasing cars 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JARED ☼ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: JARED ☼ chasing cars   JARED ☼ chasing cars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JARED ☼ chasing cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JARED ☼ all of the lights # FICHE FINIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: With or without you :: There's not a thing that i would change
-