Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy-Loup Hingalls
Poppy-Loup Hingalls
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 3

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyDim 28 Aoû - 21:04

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Crystal-reed-teen-wolf-24092897-500-281
❝ hingalls, poppy-loup ❞

une petite citation ici.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Poppy-Loup Hingalls ! Descend ici tout de suite ! Allez y, rigolez un bon coup ! J'ai un prénom composé ridicule et le même nom de famille que l'héroïne de la petite maison dans la prairie, à la différence qu'il y a un H devant mais ça personne ne semble remarquer ! Cependant, j'assume, ça pourrait être pire.. En fait non, ça peut difficilement être pire. Bref j'ignore ce que j'ai encore fait mais visiblement ma mère n'est pas très contente. Oui parce que la blonde peroxydée en bas des escaliers c'est ma mère, Mary. Non j'déconne. Elle s'appelle Kendra, mais c'est pas vraiment important. Puisqu'on est ici pour parler de moi. Donc, je m'appelle Poppy-Loup, Poppy-Loup Hingalls, mais vous pouvez vous contenter de Poppy.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ votre histoire devra compter environ une trentaine de lignes. Elle peut prendre la forme que vous désirez et vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter (musiques, citations, images, etc).
→ le formulaire est le même pour tous les groupes, mais quelques petites choses divergent et ceci, il faudra l'expliciter dans votre fiche. Pour les traqueurs, pourquoi êtes-vous devenus ainsi, qu'est-ce qui vous a poussé à vous rendre du côté obscur ? Et pour les "revenants", quelle est votre impression aujourd'hui ? Comment vivez-vous cette nouvelle vie ?
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → écrire ici ㄨ AGE → écrire ici ㄨ AVATAR → écrire ici ㄨ COMMENTAIRES → écrire ici ㄨ AUTRE → écrire ici.


Dernière édition par Poppy-Loup Hingalls le Dim 28 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Loup Hingalls
Poppy-Loup Hingalls
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 3

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyDim 28 Aoû - 21:04

possible de réserver crystal reed s'il vous plait ? poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou Crowley
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : jo.
CREDITS : barda.
MESSAGES : 9

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyDim 28 Aoû - 21:11

CRYSTAL + LE PRÉNOM ! poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1282616413 han ouais, je suis même pas validée que déjà je me permets de polluer la fiche des autres, c'est mal. mais je pouvais pas résister à venir faire ma groupie ici. excellent choix d'avatar et bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora Specter
Flora Specter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : occulus reparo
MESSAGES : 23

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyDim 28 Aoû - 21:23

BIENVENUE poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Loup Hingalls
Poppy-Loup Hingalls
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 3

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyDim 28 Aoû - 21:27

BORDELOU, KIKI BELL poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1520182988 poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 2829010660 et puis ce pseudo poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1282616413 poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1282616413 Nous faudra un lien qui tue tout là, c'est pas négociable ! poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170 Merci beaucoup et puis, bonne chance pour ta fiche I love you

Teresa poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyDim 28 Aoû - 21:38

Je te réserve Crystal poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170
Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyLun 29 Aoû - 17:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar parce que TEEN WOLF poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170 poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1520182988 poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyLun 29 Aoû - 17:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyLun 29 Aoû - 21:14

bienvenue parmi nous avec la belle crystal. poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Djukic-Laurens
Iseult Djukic-Laurens
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Winter Night
CREDITS : Mistaken
MESSAGES : 9

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyLun 29 Aoû - 21:28

Le pseudo de gue-din !! poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 1282616413
Bienvenue. poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyVen 2 Sep - 2:18

Ta réservation a expiré, si tu souhaites garder l'avatar, tu devrais t'atteler à ta fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. EmptyVen 2 Sep - 16:05

crystal. I love you poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. 800633170 bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty
MessageSujet: Re: poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.   poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poppy-loup ❧ elle quand elle est à genoux, c'est pas pour prier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est atroce d'être seul quand on a été deux.
» BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye.
-