Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Alixan ✖ like a skyscraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 17:29

Alixan ✖ like a skyscraper Tumblr_lqjjsxGvfM1qluhnpo1_500
❝ DAWKINS Alixan Noah Maël ❞

on n’est pas toujours maître de ce que l’on ressent
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Alixan a vu le jour dans la belle ville qu'est Atlanta, un certain 23 juillet de l'année 1988. Jusqu'à son adolescence, le jeune homme n'a vécu qu'avec sa mère, qui s'est ensuite remariée, ce qu'il a étrangement bien pris. De toute façon, suivant ses études d'histoire, il n'était pas beaucoup à la maison. Aujourd'hui il est diplômé de l’université d’Higgins Gap, diplôme qui ne lui sert en réalité pas à grand chose pour le moment. Du genre indécis pour tout ce qui concerne le professionnel, il préfère se concentrer sur l'instant présent plutôt que de penser à l'avenir. Celui-ci ne réserve que des surprises de toute façon, ce que le beau brun aime par dessus tout. Maintenant, il fait partie du groupe des habitants.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alixan ✖ like a skyscraper 1125229351

introducing me. Je ne vais pas mentir, je ne viens ni d'un milieu modeste, ni d'un milieu aisé. Pour être franc, je me situe entre les deux, et le manque de billets verts ne s'est jamais fait ressentir malgré le départ de mon père. Ce dernier s'est tiré de la maison familiale, le jour de ma naissance. Au lieu de venir tenir la main de ma mère, tout comme n'importe quel mari aimant le ferait, il s'est contenté de se tirer, et de ne plus jamais donner de nouvelles. Et pour être franc, je n'ai jamais regretté le fait d'avoir grandis sans père. Ce n'est pas comme si je ne connaissais rien de lui après tout. Je connais son nom, son prénom, son âge, mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Lui, de son côté de sait rien de moi. Il a attendu ma venue au monde durant neuf long mois, et il ne sait même pas comment je m'appelle. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'entendre ma mère pleurer dans sa chambre, alors qu'elle a malgré tout refait sa vie aujourd'hui. Ça me fend le cœur. Comment peut-on laisser la personne que l'on prétend aimer dans l'incompréhension la plus totale, car je ne compte pas mentir. Pourquoi il est parti ? Elle n'en sait rien du tout. Au bout de quelques années sans aucunes nouvelles, tout ce que je sais, c'est qu'étant mariée à lui, elle a pu le faire reconnaître mort. Il ne l'est peut-être pas vraiment, mais finalement, il n'a que ce qu'il mérite. Laissant sa famille entière dans le doute, il ne doit sans doute pas savoir tout ce que cela peut représenter. Pour moi, la famille c'est sans doute ce qui compte le plus au monde. Et la femme la plus importante de ma vie ? Ma mère. Et moi qui je suis ? Je m'appelle Alixan Dawkins, et ça ? C'est ma vie.

Alixan ✖ like a skyscraper 1125228864

it's my life. Dès mon plus jeune âge, je me suis toujours demandé ce que je voulais faire de ma vie. Pourquoi pas une carrière sportive ? Devenir astronaute ? C'est le rêve de tous les enfants après tout, et c'était aussi le mien. Et puis, Atlanta pouvait m'offrir tellement de possibilité que je voyais réellement les choses en grand. Malheureusement pour moi, à l'âge de dix ans, ma mère a décidé qu'il était grand temps que l'on pense à déménager de cette ville qui lui rappeler tant mon père, tant de mauvais souvenirs donc. Je lui en ai bien évidemment voulu au départ. Mais elle a fait tellement de sacrifices pour moi tout au long de sa vie, que je ne pouvais tout simplement pas lui refuser ce genre de choses. Nous avons donc pris la direction de Higgins Cap, une petite ville où régnait calme et tranquillité, et qui m'étais encore totalement inconnue jusqu'à ce jour. Une sorte de seconde chance pour elle, et je m'y suis fais malgré tout. Enfin, aujourd'hui, j'ai assez de recul pour affirmer ce genre de chose, et malgré le fait qu'une présence masculine ne m'a jamais manqué à la maison, je pense que j'aurais bien eu besoin d'un peu d'autorité venant d'un homme. Adolescent turbulent, notamment à l'école, je ne me suis jamais laissé marché sur les pieds. C'est plutôt moi qui marchais sur ceux des autres en réalité. Qui plus est, je n'étais pas vraiment doué pour les études. Ou plutôt, ça ne m'intéressait pas réellement. Des rêves, j'en avais beaucoup, mais la plupart étaient irréalisable, surtout ici. A contrecœur donc, après le lycée, j'ai décidé de m'inscrire à la fac, suivant un programme d'histoire. C'est la seule chose que je pouvais à peu près endurer, malgré le fait que ce n'était absolument pas ce que je voulais faire de ma vie. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas réellement ce que je veux. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique du centre commercial de la ville. Et je suis assez doué. Mon petit côté manipulateur me permet de faire acheter n'importe quoi, à n'importe qui, et je pense qu'ils sont plutôt contents de m'avoir.

Alixan ✖ like a skyscraper 1125227860

tell me why, does it hurt so bad. « J'ai rencontré quelqu'un. » Voilà ce que m'annonça ma mère un beau matin, alors que je m'apprêtais à prendre le chemin du lycée. J'avais seize ans, et étrangement, je n'ai pas mal pris la nouvelle. Après tout, elle avait le droit de refaire sa vie, et de penser à elle, plutôt que de toujours penser à moi. Un an plus tard, ils étaient tous les deux mariés, pour le meilleur comme pour le pire. Et avec ma mère, on alla s'installer dans cette belle et grande maison que possédait cet homme. Il n'était pas seul non, lui aussi avait des enfants. Deux filles pour être précis. Et bien que je savais pertinemment que c'était mal, j'ai tout de suite était séduit par cette belle brune prénommée Ludmila. Soudainement, elle était devenue LA fille à avoir à mes yeux, et pas seulement dans mon lit non. C'était bien plus que cela, sans que je ne puisse l'expliquer. A vrai dire, j'ai même rompu avec ma petite amie du moment pour être sûr d'avoir toutes mes chances sans blesser qui que ce soit. Mais il y a bien un détail que j'avais oublié : on ne pouvait pas être ensemble. Certes, nous n'avions pas le même sang, mais nous faisions dès à présent partie d'une même famille à cause des soit disant liens sacrés du mariage. Ce n'était pas correct. Je me suis répété cette phrase des milliers de fois, et ce pendant des semaines, jusqu'à ce que finalement, je décide de céder à cette tentation assez spéciale. Tous les deux allongés dans son propre lit, je m'étais surpris à l'enlacer, et rien de plus. Tout du moins pour ce soir là. Nos visites nocturnes se faisaient de plus en plus régulières. Tous les soirs, j'allais la rejoindre, ou alors c'était elle qui prenait le chemin de ma chambre. Un baiser, puis deux, et on a fini par partager le même lit des nuits entières durant. Cependant, la phrase vivons heureux vivons cachés ne s'appliquait plus à nous au bout de quelques années. Ayant tous deux peur de la réaction de nos parents, nous n'avons jamais osé dévoiler au grand jour ce que nous ressentions l'un pour l'autre. La journée donc, on continuait notre petite vie tranquillement, ne se souciant pas de l'autre, ce qui me détruisais intérieurement. Encore aujourd'hui, je ne suis pas un garçon qui laisse paraître ses émotions. Il est difficile pour moi de dire ce que je ressens, il est donc clair qu'elle ne doit avoir aucune idée là-dessus. Et puis, pour ne pas mentir, je n'ai pas arrêté de voir d'autres filles pendant que nous étions ensemble en quelque sorte. Des filles qui n'avaient pas peur de la réaction de leur père. C'est ce qu'il me fallait. D'un commun accord ou presque, on a rompu, il y a de ça deux ans environs. Je ne peux pas mentir, chaque jour elle me manque un peu plus, mais c'est son choix, je ne peux que le respecter. Sans oublié qu'aujourd'hui, j'ai refais ma vie, ou presque. Je suis passé à autre chose, tout du moins c'est ce que j'aime penser. L'emprise qu'elle a sur moi se fait encore ressentir lors de dîners en famille par exemple. Parce que non, je ne vis plus avec ma mère et mon beau-père. J'aurais tout aussi bien pu retourner à Atlanta pour m'installer, mais vis à vis de Ludmila, je garde espoir, alors je ne compte pas partir. Pas maintenant en tout cas.

Spoiler:
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → misery ㄨ AGE → 18ans ㄨ AVATAR → Colton Haynes ㄨ COMMENTAIRES Alixan ✖ like a skyscraper 1520182988AUTRE → écrire ici.


Dernière édition par Alixan N. M. Dawkins le Mar 30 Aoû - 11:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 17:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Chouchou I love you
*mode surnom débile off* Si tu mets des avatars comme ça, je vais mourir Alixan ✖ like a skyscraper 3183675940 Encore une fois, je suis à ta disposition si tu as besoin d'infos complémentaires.
Merci de prendre mon scénario Alixan ✖ like a skyscraper 800633170 Alixan ✖ like a skyscraper 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 17:41

J'aime les surnoms débiles de toute façon Alixan ✖ like a skyscraper 1822059364 C'est fait pour Alixan ✖ like a skyscraper 3183675940 Lea est un très bon choix en tout cas Alixan ✖ like a skyscraper 800633170 je vais commencer ça, et tu auras sans doute un MP dans les heures qui vont venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Richardson
Teddy Richardson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 34

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 17:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 17:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selah-Rose B. Halden
Selah-Rose B. Halden
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : .Cranberry
MESSAGES : 36

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 18:11

Bienvenue !
J'adore ton avatar (a)
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum Alixan ✖ like a skyscraper 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 18:14

Merci Alixan ✖ like a skyscraper 800633170 Minka est un très bon choix aussi Alixan ✖ like a skyscraper 1984692962
Serait-il possible de me réserver Colton?
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 18:17

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !
Et puis, bonne continuation pour ta fiche Alixan ✖ like a skyscraper 22155654

Je te réserve Colton Alixan ✖ like a skyscraper 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 18:24

Merci beaucoup Alixan ✖ like a skyscraper 364988687 Alixan ✖ like a skyscraper 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Charleston
Pippa Charleston
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : skyscraper.
CREDITS : © Sugar Slaughter ✩ tumblr ✩ Ryan Star
MESSAGES : 28
ÂGE : 30

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 18:36

COLTOOOOOOOOOON. Alixan ✖ like a skyscraper 800633170 Alixan ✖ like a skyscraper 1520182988
avouez, vous voulez ma mort là. Alixan ✖ like a skyscraper 13909970 bienvenue parmi nous, et excellent choix, bien évidemment. Alixan ✖ like a skyscraper 800633170
Revenir en haut Aller en bas
Jared O'Callahan
Jared O'Callahan
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

MESSAGES : 26

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 19:09

Bienvenue, très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 19:41

Pippa Alixan ✖ like a skyscraper 13909970 j'en conclu qu'il nous faudra un lien Alixan ✖ like a skyscraper 1984692962
merci à vous deux. Alixan ✖ like a skyscraper 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 21:12

colton, il est canon dans teen wolf mais un peu con sur les bords. Alixan ✖ like a skyscraper 2317445453 Alixan ✖ like a skyscraper 13909970
néanmoins, c'est un bon choix et je te souhaite la bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyLun 29 Aoû - 21:35

Un peu seulement ? T'es gentille Alixan ✖ like a skyscraper 13909970
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyMar 30 Aoû - 0:52

J'aime beaucoup ton début de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyMar 30 Aoû - 8:04

Ah cool si ça te plait I love you j'essaye de terminer aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Alixan N. M. Dawkins
Alixan N. M. Dawkins
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

CREDITS : Shiya
MESSAGES : 21

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyMar 30 Aoû - 11:07

DP, mais je pense avoir terminé Alixan ✖ like a skyscraper 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila C. T. Carrey
Ludmila C. T. Carrey
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Choupi♥
CREDITS : tumblr - aurelie
MESSAGES : 31

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyMar 30 Aoû - 11:12

Pour moi, c'est parfait, Chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper EmptyMar 30 Aoû - 11:26

si tout est bon, je te valide sans aucun souci (:
bon jeu parmi nous et amuse-toi bien. Alixan ✖ like a skyscraper 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alixan ✖ like a skyscraper Empty
MessageSujet: Re: Alixan ✖ like a skyscraper   Alixan ✖ like a skyscraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alixan ✖ like a skyscraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alixan ㄨ never mind i'll find someone like you
» retrouvailles au cours d'un diner en famille ft. Alixan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-