Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.        (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      EmptyDim 28 Aoû - 16:24

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Tumblr_lofy1lTii21qbmw3bo3_500
❝ gabriel, reste au choix. ❞

I can't tell you what it really is,I can only tell you what it feels like.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le personnage est assez libre. Il doit avoir entre vingt et vingt quatre ans pour ne pas trop creuser la différence d’âge avec mon personnage. Il est originaire de New-York et est venu s’installer en ville pour les besoins de son père avec lequel il est très proche. Il n’est pas ici depuis très longtemps ; c’est-à-dire depuis autant de temps que son histoire avec Anha. Il fait partie des calamity comme préciser ci-dessous. Gabriel est du genre à ne pas se laisser faire, mais il reste tout de même très poli, à l’écoute des autres et attachant, contrairement à ce qu’il laisse croire aux autres.

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Gabriel fait donc partie des calamity. Pas mal de détails se trouvent dans ma fiche, mais je vais aussi expliciter quelques points ici pour plus de facilités.
→ Dans un premier temps, il faut savoir qu’il a fréquenté Anha pendant trois mois avant l’accident. Ils étaient amoureux l’un de l’autre sans jamais se l’être avoué. Il voulait d’ailleurs lui dire qu’il l’aimait avant que le camion ne les percute de plein fouet.
→ Ils étaient dans une sorte de sentier lorsque tout cela s'est passé. Elle lui a expliqué qu'elle entendait un bruit mais têtu comme il est, il n'a rien voulu savoir. Le camion les a percuté, sans les voir puisqu'en plus d'être dans le noir, il avait éteint les phares et était dans le mauvais sens de la marche, pensant que cette route était abandonnée depuis longtemps. La voiture a été projeté à plusieurs mètres, le tuant sur le coup alors que la jeune femme s'en sort seulement avec quelques contusions un peu partout sur le corps.
→ Depuis qu'il est revenu à la vie, Gabriel a changé; il n'est clairement plus le même qu'avant. Il a refusé de voir Anha après deux, voire trois visites. Il a même demandé à quitter l'hôpital au risque d'intenter un procès à celui-ci. Par la suite, il a fait un voyage de pratiquement deux mois durant lequel quelques bribes de son histoire ont ressurgi.
→ Depuis qu'il est revenu, il n'a qu'une seule chose en tête: retrouver Anha pour lui demander pardon. Jusqu'à présent, il ne comprenait pas pourquoi celle-ci était attachée à lui, mais au fur et à mesure, il est capable d'en comprendre l'intensité. En oubliant, il lui a brisé le coeur. Néanmoins, il s'est vite rendu compte que la jeune femme est passée à autre chose, du moins, en apparence.
take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
→ Le lien et surtout, le déroulement de celui-ci a été expliqué juste au-dessus donc, je ne mettrais qu'un extrait de ma fiche. Pour le reste, n'hésitez pas à vous y rendre. La seconde anecdote vous fera sans doute comprendre qu'elle n'a pas tant tourné la page que ça.

« Tu as de la chance, mes parents ne voulaient pas me laisser partir. » Il hocha les épaules comme pour signifier que ce n’était pas grave. De toute évidence, j’avais trouvé un moyen pour m’enfuir et cela lui suffisait amplement. Il prit doucement ma main avec un sourire non dissimulé et me tira dans un endroit que je ne connaissais guère. « Je me doutais que tes parents seraient difficiles alors, j’ai tout prévu. Les miens m’ont prêté leur voiture. Apparemment, depuis que je te fréquente, ils ont confiance en moi. Du moins, plus que par le passé ce qui m’arrange. Bref, tu es prête à y aller ou bien tu regrettes d’avance de t’avoir mis tes parents à dos ? » Je fis mine de réfléchir pour l’agacer un peu. Puis finalement, ce fut moi qui le tirai un peu plus vers la voiture. « Puisque je t’ai dis que je ne louperais ça pour rien au monde. » » Sur ces bonnes paroles, nous nous mîmes en route pour une destination que j’imaginais, de rêve. Dans la voiture, aucun son ne fut émit de nos bouches, un peu comme si nous attendions le moment fatidique ; celui qui prononcerait un mot aurait alors perdu la partie sans retour en arrière possible. De temps en temps, je lui jetais quelques coups d’œil furtifs, accompagnés de sourire qui se voulaient sincères. Je montais le son de la radio pour occuper un silence qui devenait pesant à la longue. De nature bavarde, je détestais lorsqu’une atmosphère était plongée dans le silence. Un silence de mort.
Je ne cessais de jeter un œil au compteur de la voiture. Heureusement, il savait contrôler son allure et je ne pouvais m’empêcher de me rassurer en le regardant. Je vis, sur le pare-brise, des fines gouttes de pluie. Il soupira, paraissant exaspéré que celle-ci se joigne à la partie. Il marmonna un petit quelque chose et je me sentais un peu mal à l’aise de ne pas comprendre de quoi il était question. Gabriel avait toujours cet air serein, du moins, en apparence et j’avais beaucoup de difficultés à deviner ce qu’il ressentait. J’adossais un peu plus ma tête contre le dossier du véhicule. Nous nous éloignons de la ville, j’en avais pleinement conscience. Il s’engagea sur une route à sens unique et de toute évidence, nous étions dans le mauvais sens de la marche. Lorsque je remarquais cela, je ne pus m’empêcher de me redresser, réaction qui le fit sourire. « Tu me fais peur Gab. Où est-ce que tu m’emmènes au juste ? » Il arrêta la voiture derechef et tourna la tête vers moi. « Ici » Il coupa le moteur, éteignit les phares nous plongeant alors dans l’obscurité la plus totale. « Non, pas ici. Tu as conscience qu’une voiture peut arriver de l’autre côté et là, elle risque de ne pas nous voir puisque tu as eu la brillante idée de … » Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que ses lèvres se retrouvèrent collées aux miennes. J’aurais voulu trouver la force de résister, de lui dire que ce n’était vraiment pas raisonnable, mais voilà ; nous sortions officiellement ensemble depuis près de deux mois et jamais encore, je n’avais eu le droit à un baiser comme celui-ci. Sa main se faufila contre ma nuque tandis que la mienne se plaisait à se loger contre son torse. Ses baisers glissèrent ensuite contre mon cou, provoquant un frisson incontrôlable. Je ne pus m’empêcher de lui faire une réflexion, cependant. « Si tu voulais m’embrasser, on aurait très bien pu le faire en ville, tu sais. » Il lança un soupir chaud dans le creux de mon cou ce qui eu le don de me faire rire légèrement. J’allais capituler s’il n’arrêtait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallagher
Gabriel Gallagher
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : blue bird.
MESSAGES : 7

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.        (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      EmptyLun 29 Aoû - 21:48

je suis là si tu veux bien de moi (?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.        (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      EmptyLun 29 Aoû - 21:49

merci, merci et encore merci d'avoir pris ce scénario. Tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissante. Et, finalement, on se retrouve toujours. (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      800633170 (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallagher
Gabriel Gallagher
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : blue bird.
MESSAGES : 7

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.        (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      EmptyLun 29 Aoû - 21:54

merci à toi de l'avoir écrit ton scénario est superbe ! Oui on finit toujours par se retrouver. I love you (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.        (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      EmptyJeu 1 Sep - 2:05

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.        (M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CRAWFORD ㄨ save your heart.
» (ended) PIPPA ✩ breaking your heart was never my intention
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Always remember me. :: il est déjà trop tard
-