Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WARREN ϟ I wanna go (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 17:15

WARREN ϟ I wanna go (over) Tumblr_llpz6hTvJG1qivneko1_r1_500
❝Johnson Warren ❞

Quand on veut on peut !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Warren Johnson est âgée de trente ans. Issue d'une famille aisée le jeune homme n'a jamais eu vraiment à se plaindre de quoi que ce soit.Il est né le 17 mars 1981 ici tout simplement et y a toujours vécu. Il s'est toujours senti plus au moins privilégié. Même son métier est plutôt favorisé puisqu'il est tout simplement journaliste et a d'assez bonnes relations grâce à sa famille. Plus jeune il était assez timide ce qui explique pourquoi il a choisi d'être derrière les projecteurs plutôt que devant. Pourtant, il ne regrette toujours pas son choix. Son métier est quelque chose qu'il apprécie beaucoup et qui l'aide à se sortir de pas mal de situations. Le jeune homme est d'une nature généreuse et ne peut s'empêcher d'éprouver de l'empathie lorsqu'il est confronté à la misère. S'amuser est pour lui quelque chose d'essentiel tout comme de croquer la vie à pleine dents est tout simplement normale à ses yeux. On ne sait jamais quand cela peut s'arrêter alors il faut en profiter. On dit de lui que c'est un homme charmant , car il a toujours le sourire au visage. Après les épreuves qu'il a vécu Warren est fort et très attachant. Il est en couple, mais c'est très compliqué. Sa petite amie de l'époque qu'il pensait morte il y a quatre ans a eu la chance de recevoir une deuxième chance. Maintenant qu'il l'a retrouvé il ne sait plus vraiment où il en est. Lui est un habitant.



take me home tonight
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO → Lovee ㄨ AGE → Dix-huit ans ㄨ AVATAR → Matthew Bomer I love youCOMMENTAIRES → C'est un véritable coup de coeur, moi qui attendait un bon forum depuis un moment WARREN ϟ I wanna go (over) 800633170AUTRE → Serait-il possible de me réserver Matthew ?


Dernière édition par Warren Johnson le Dim 28 Aoû - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 17:16

heard that your settled down
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WARREN ϟ I wanna go (over) Tumblr_lpdhyqfULe1qdelmgo1_r1_500
« Tu devrais te changer les idées Warren, regardes toutes ses belles filles qui n'attendent que toi ! » Lui dit son ami. Warren savait que cela partait d'une bonne intention, mais il n'avait pas la tête déjà à sortir alors encore moins à draguer une parfaite inconnue. C'était déjà un effort pour lui de venir dans ce bar. Autant rester chez lui et boire plutôt que de jouer un homme qu'il n'est plus. Warren avait beaucoup changé. Il n'était plus aussi joyeux ni bavard. La mort de sa petite amie avait enlevé sa joie de vivre. Cela ne pouvait pas durer éternellement, mais pour le moment Warren voulait simplement rester seul. « Je n'en ai rien à faire des autres et tu le sais ! » Répondit Warren. Malheureusement son ami n'écouta rien du tout puisqu'il alla chercher deux femmes pour Warren en lui racontant qu'il avait du chagrin. Warren savait que son ami voulait l'aider, mais il n'avait pas envie de tout cela. Alors il tenta de faire fuir les filles en lui racontant son histoire. « J'ai perdu ma copine il y a un an dans un accident .. » Les deux femmes semblaient touchés par l'histoire de Warren alors au lieu de fuir elles l'écoutèrent jusqu'au bout. Stan son ami lui restait à l'écart puisque finalement c'était Warren qui avait toute l'attention comme toujours. Le pire c'était le soir quand Warren se retrouvait seul dans son grand appartement plein de souvenirs. Alors après quelques verres Warren trouva du réconfort là où il pouvait. Ne supportant plus de passer une nuit de plus seul avec son chagrin il accepta l'invitation d'une jeune femme et passer la nuit dans son lit. Ce fut la première fois que Warren coucha avec une femme depuis la mort de sa petite amie. Cela n'avait rien de romantique c'était simplement pour se changer les idées. Rien de sérieux puisqu'à la suite de cette nuit-là Warren ne l'a jamais rappelé. Ce fut le début d'une longue série d'aventures sans lendemain. Le seul moyen qu'avait trouvé Warren pour échapper au chagrin.

WARREN ϟ I wanna go (over) Tumblr_lpclh82clD1qal0zgo1_500

« Suis-je dans un rêve ? » Lui demanda Warren timidement. Il osait à peine prononcer ses mots de peur de se réveiller. Il y a deux mois la jeune femme a décidé de refaire surface dans la vie de Warren. Elle savait qu'il était avec une autre et pour elle c'était inconcevable. Un véritable déclic qui la poussa à reprendre contacte avec Warren. A ses yeux, Warren était le seul avec qui elle avait un avenir alors elle ne comptait pas laisser une femme plus jeune qu'elle lui prendre son Warren. Pourtant, elle savait que cela n'allait pas être évident. « Non tu ne rêves pas c'est bien moi ! » Lui répondit la jeune femme. Elle n'était plus la même pourtant, en la regardant Warren avait l'impression de remonter quatre ans en arrière. Il avait tant de questions à lui poser, mais l'émotion lui faisait presque ses mots. « Je sais que tu dois te poser un milliard de questions alors j'essayerais d'y répondre le plus possible .. » Lui dit la jeune femme. Elle savait que Warren allait sûrement lui en vouloir, mais elle devait lui dire la vérité d'ailleurs il l'a méritait amplement. Elle espérait qu'il trouverait la force de la comprendre et de lui pardonner. Au fond d'elle elle espérait aussi qu'il retournerait avec elle, mais elle n'osait pas trop en demander à la fois. « La police ne t'a pas menti je me suis noyée il y a quatre ans. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je me suis ensuite réveillée sur la rive et j'étais bien vivante. Je pense que la vie m'a donné une seconde chance » C'était difficile pour la jeune femme de lui dire tout cela puisqu'elle ne comprenait pas encore tout, mais c'était le moment où jamais. « D'ailleurs je ne suis pas la seule, mais je te raconterais ça un peu plus tard. A notre prochaine rencontre .. » Lui dit la jeune femme. C'était une perche qu'elle lui lançait espérant qu'il veuille encore la revoir. Warren en avait terriblement envie même si il lui voulait un peu. Avant tout il avait quelques questions à lui poser. Malheureusement Warren devait partir alors il accepta de la revoir afin d'avoir la chance de la confronter et de mieux comprendre. C'est avec un pincement au coeur qu'il s'en alla du café déjà impatient de la revoir ..

WARREN ϟ I wanna go (over) Tumblr_lkqn7qEmoT1qid0xqo1_500

Warren avait besoin de parler de ce qui venait de se passer à quelqu'un alors qui de mieux que son meilleur ami. Bien sûr il savait qu'il allait le prendre pour un fois et peut-être que c'était le cas, mais il s'en fichait. Alors il lui donna rendez-vous dans leur bar et après quelques verres il lui lança la nouvelle : « Ca va te paraitre fou, mais elle est vivante ! » Comme prévu son ami pensait vraiment qu'il avait perdu l'esprit seulement on pouvait lire dans les yeux de Warren une joie immense qui faisait presque douter son ami. Warren avait toujours eu le même sourire après avoir vu sa petite amie à l'époque et son ami pouvait voir que cela n'avait pas changé. « Écoutes Warren je sais que tu as beaucoup souffert .. » Lui répondit son ami. Seulement Warren n'allait pas le laisser penser qu'il est fou puisqu'il lui coupa rapidement la parole afin de lui faire entendre raison. Warren venait réellement de prendre un café avec la jeune femme et c'était sans doute le jour le plus heureux de sa vie. « Je suis très sérieux et je viens de la voir c'est incroyable ! » Lui rétorqua Warren plus sur de lui que jamais. Pourquoi Warren aurait perdu l'esprit ? Si jamais c'était faux il n'aurait pas de motivation à faire cela. Il a une petite amie très bien alors c'est incompréhensible à moins que Warren ne dise la vérité ce qui est le cas. « Si ce que tu me dis est vrai alors que fais-tu de ta petite amie ? Tu sais grande, blonde, mignonne ? » La question que venait de lui poser son ami était très pertinente. Il n'avait pas tort, car l'espace de quelques temps il en avait presque oublié sa petite amie. Pour lui le fait que sa petite amie de l'époque soit vivante était tellement un choc que c'était comme si il était revenu quatre ans en arrière. Warren se demandait vraiment ce qu'il allait faire puisqu'il tenait aussi beaucoup à sa petite amie. Cela n'avait rien à voir. Il était totalement perdu pour le moment, mais il tenait à revoir la jeune femme afin d'en savoir plus. Il en avait besoin et le méritait. C'est bien pour cela qu'il allait cacher la vérité à sa petite amie.

WARREN ϟ I wanna go (over) Tumblr_lpcj9ofV7N1qal0zgo2_r1_500

« Pourquoi n'as-tu pas donné signe de vie ? » Lui demanda Warren. Cette fois-ci il n'allait pas passer par quatre chemins. Il ne voulait pas se laisser guider par ses sentiments et surtout ses émotions envers elle. Warren avait besoin de réponses et c'était la seule à pouvoir lui en apporter. Il paraissait froid, mais au fond de lui il espérait juste qu'elle avait une bonne raison. « Je ne savais pas comment t'expliquer ce qui m'était arrivé ni comment tu allais le prendre. J'ai préféré penser que tu serais mieux loin de tout ça .. » Lui répondit la jeune femme. Elle avait du mal à lui faire comprendre ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Pour elle sa mort avait été très confuse et elle n'avait même pas su le comprendre elle-même. « Tu crois que c'était plus facile à supporter de te croire morte plutôt que de t'aider à comprendre ? » Lui demanda le jeune homme. Warren était d'un côté soulagé de savoir que ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait plus qu'elle était partie, mais parce qu'elle avait peur. Pourtant, il n'arrivait pas à comprendre qu'elle est manquée de confiance en lui. Jamais il ne l'aurait rejeté pour cela surtout que cela lui aurait évité de souffrir autant. « Je sais que tu as souffert , mais .. » La jeune femme avait aussi souffert de devoir s'éloigner de lui seulement la peur avait pris le dessus sur le reste. Elle avait eu peur qu'il cesse de l'aimer ce qui l'avait conduit à s'en aller pour le laisser refaire sa vie. Elle pensait savoir ce qu'il ressentait, mais elle n'en avait aucune idée puisque Warren lui coupa la parole. « Non tu ne sais pas ! » Lui répondit Warren était en colère contre elle puisqu'elle faisait comme si elle savait ce qu'il ressentait alors que ce n'était pas le cas. Il se doutait qu'elle avait aussi souffert, mais ce n'était pas la même chose. Elle savait qu'il était en vie alors que lui pensait l'avoir perdu pour toujours. « Bon sang je pensais que tu étais morte ! » Rétorqua Warren plus en colère que jamais. C'était très dur pour lui d'exprimer ce qu'il ressentait tellement c'était puissant. La peine qu'il avait ressentie avait été si immense qu'il avait mis des années à s'en remettre. « J'avais peur que tu cesses de m'aimer .. » Lui avoua la jeune femme la larme à l'oeil. C'était elle qui avait décidé de ne pas revenir. Elle l'avait abandonné d'une certaine façon alors que lui n'aurait jamais fait une telle chose. Donc dans l'histoire c'est lui qui pensait qu'elle avait cessé de l'aimer. « Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer ! » C'était sorti tout seul comme une bombe. Lui qui voulait montrer simplement sa colère avait laissé parler son coeur. C'était peut être une bonne chose parce que sinon il n'aurait pas eu le courage d'affronter ce qu'il ressentait. La jeune femme semblait soulager de savoir qu'il tenait toujours à elle. C'est dans un élan de passion qu'elle pris son courage à deux mains et qu'elle l'embrassa comme à l'époque. Rien que de toucher ses lèvres Warren en avait des frissons. Il avait toujours cette impression de rêver. Il se sentait tellement bien qu'il aurait voulu que cela ne s'arrête jamais.






Spoiler:


Dernière édition par Warren Johnson le Dim 28 Aoû - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 17:18

est-ce que je peux dire que ton avatar est divin ? WARREN ϟ I wanna go (over) 2317445453 WARREN ϟ I wanna go (over) 745831905
je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis ravie de savoir qu'il te paraît être un bon forum I love you je te réserve matt tout de suite et ce, pour une durée de quatre jours. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser et puis, bon courage pour ta fiche. WARREN ϟ I wanna go (over) 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 17:20

Merci beaucoup pour le compliment et je te le retourne Diana est tellement belle, spécialement sur ton gif WARREN ϟ I wanna go (over) 1520182988 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Swann Rhodes
Riley-Swann Rhodes
ADMIN i need to be loved just like everybody else does

PSEUDO : WANDERER.
CREDITS : avatar by gingercat
MESSAGES : 138
ÂGE : 28

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 17:43

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne continuation pour ta fiche WARREN ϟ I wanna go (over) 2164480218
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 17:52

Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anha-Bliss Carpenter
Anha-Bliss Carpenter
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : fool bird
CREDITS : truc bidule
MESSAGES : 164

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 19:18

tout est bon et c'est une histoire très touchante aussi. WARREN ϟ I wanna go (over) 257492232
je te valide et te souhaite de passer de bons moments parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warren Johnson
Warren Johnson
if you want something in life, reach out and grab it ㄨ

PSEUDO : Lovee
MESSAGES : 32

WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) EmptyDim 28 Aoû - 19:43

Merci beaucoup pour les compliments WARREN ϟ I wanna go (over) 1520182988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WARREN ϟ I wanna go (over) Empty
MessageSujet: Re: WARREN ϟ I wanna go (over)   WARREN ϟ I wanna go (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WARREN ϟ I wanna go (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WARREN ϟ Dancing with myself
» starbucks coffee δ move your hands across me. (r. warren)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
▷ i wanna wake up next to you.
 :: Say hello to goodbye. :: présentations terminées
-